Hitman

Square Enix annonce le DLC Seven Deadly Sins pour Hitman 3

Square Enix et IO Interactive ont annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau DLC pour Hitman 3 qui est intitulé Seven Deadly Sins. Ce nouveau contenu proposera aux joueurs de plonger dans l’esprit de l’Agent 47 et de le soumettre à la tentation des sept péchés capitaux. Ce DLC qui proposera de nouvelles opportunités de gameplay, des contrats spécifiques et des récompenses uniques sera divisé en sept parties qui sortiront progressivement à partir du 30 Mars prochain. Vous aurez un aperçu de cela dans le trailer présent dans la suite de l’article.

Hitman 3 : Seven Deadly Sins – Announcement Trailer (New DLC)

Square Enix et IO Interactive sont heureux d’annoncer que le prochain DLC de HITMAN 3, intitulé « Seven Deadly Sins », sera disponible ce mois-ci. Cette nouvelle extension sera divisée en 7 parties qui sortiront progressivement à partir du 30 mars.

Ce nouveau DLC plongera les joueurs plus profondément dans l’esprit de l’Agent 47 et les soumettra à la tentation des sept péchés capitaux… Avec HITMAN 3: Seven Deadly Sins, les joueurs pourront profiter de nouvelles opportunités de gameplay, de contrats spécifiques et de récompenses uniques.

Source : Square Enix

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Hitman III

takumisensei

IO Interactive dévoile les six environnements d’Hitman III

takumisensei

Square Enix dévoile la cinématique d’ouverture d’Hitman 3

takumisensei