22 octobre 2019
Hitman

Square Enix dévoile les premières images de la version Playstation 4 Pro d’Hitman

Si vous avez-vous la news précédente concernant la liste des jeux qui seront optimisés pour la Playstation 4 Pro vous avez vu qu’Hitman en fera partie. Du coup, Square Enix et Io-Interactive vous proposent de découvrir trois premiers mages de cette version 4K du jeu qui proposera une meilleure résolution, moins d’aliasing ainsi que des effets de lumière plus détaillés. Même si vous n’avez pas de télévision 4K, vous pourrez profiter des améliorations en 1080p.

Hitman Ps4 Pro Version 002
Hitman Ps4 Pro Version 003
Hitman Ps4 Pro Version 004

Io-Interactive est heureux d’annoncer que HITMAN sera disponible sur PlayStation®4 Pro (PS4®Pro)  dès le 10 novembre 2016. Offrant les dernières améliorations visuelles et techniques possibles sur PS4 Pro, HITMAN proposera un tout nouveau niveau de détail : une résolution globale augmentée, une réduction de l’aliasing, des surfaces réfléchissantes améliorées et des effets de de lumières plus détaillés ont été intégrés au jeu. Tout cela, bien sûr, sans compromettre le nombre d’images par seconde ou l’expérience de jeu. En plus d’une interface utilisateur en 4K native, le jeu profitera de la mémoire supplémentaire de la PS4 Pro pour streamer dans une qualité graphique supérieure avec toujours plus de détails visuels.
« Avec HITMAN nous avons fait un jeu épisodique qui s’améliore d’épisode en épisode et la PS4 Pro s’aligne tout à fait avec cette vision de l’amélioration constante que nous sommes si fiers de soutenir » explique Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive.
Les joueurs n’ayant pas la 4K bénéficieront tout de même de cette hausse de résolution puisqu’elle sera portée à 1080p, permettant de profiter des meilleurs effets de lumières et réduire au maximum les effets de scintillement.
Le joueur aura pour objectif de devenir le meilleur des assassins dans cet intense thriller d’infiltration. En incarnant l’Agent 47, le joueur devra exécuter différents contrats en éliminant avec créativité et discrétion des cibles de haut rang dans des lieux exotiques aux quatre coins du monde. Le joueur voyagera ainsi à  Paris, en Italie, à Moscou, à Bangkok, aux Etats-Unis ou encore au Japon. Le gameplay du jeu se concentre sur l’élimination de cibles dans différents niveaux où le joueur pourra laisser libre court à sa créativité avec une complète liberté d’action. Où aller, quand frapper sa cible et qui tuer, c’est au joueur de décider.

Source : Square Enix

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie