Multi-plateforme

Square Enix et PlatinumGames annoncent Babylon’s Fall sur PlayStation 5

Lors du Square Enix Presents, l’éditeur japonais a présenté un aperçu exclusif de Babylon’s Fall, le nouveau jeu développé par les studios de PlatinumGames. Dans cette nouvelle création, les joueurs incarneront des Sentinels, un groupe de guerriers raccordés à des appareils spéciaux du nom de Gideon Coffin qui leur permet de porter des armes supplémentaires pour un total de quatre. Comme vous pourrez le voir dans le trailer, le jeu proposera un style graphique unique et sera jouable jusqu’à quatre. Square Enix a déjà annoncé que divers modes de jeu gratuits post-lancement sont prévus. Pour le moment, l’éditeur n’a pas encore annoncé de date de sortie pour le jeu mais Babylon’s Fall sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Babylon’s Fall

Babylon’s Fall – Developer Interview – short version

Aujourd’hui, lors de l’édition estivale du SQUARE ENIX PRESENTS, SQUARE ENIX® a dévoilé un aperçu exclusif de BABYLON’S FALL™, développé en partenariat avec PlatinumGames Inc. (NieR:Automata™), les spécialistes du jeu d’action. Doté de combats en coop fluides, d’armes puissantes et d’un style visuel original et percutant, le monde épique de BABYLON’S FALL sera disponible sur PlayStation®5 (PS5™), PlayStation®4 et STEAM. Le jeu sera jouable en coop jusqu’à quatre joueurs* et proposera divers modes de jeu gratuits post-lancement. De plus amples détails seront révélés au fil de l’année. Le recrutement de joueurs pour la bêta fermée a commencé. 

Dans BABYLON’S FALL, les joueurs incarneront un groupe de guerriers appelés « Sentinels » raccordés à des appareils spéciaux du nom de « Gideon Coffin ». Ils se lanceront dans une odyssée pour venir à bout de la gigantesque tour de Babylone, qui renferme un legs grandiose. Capables de manier des armes des deux mains, les personnages pourront également tirer parti de la puissance de leur « Gideon Coffin » pour en porter deux de plus, ce qui leur permettra de combiner jusqu’à quatre armes à la fois. Les capacités des divers équipements apporteront des variations stratégiques infinies aux combats. Le style visuel unique, résultat de l’utilisation du « Brushwork Filter  », créent un environnement de fantasy original doté d’une esthétique de peinture à l’huile médiévale. 

SQUARE ENIX a par ailleurs dévoilé un aperçu des coulisses du développement de BABYLON’S FALL. La vidéo inclut des entretiens et des informations venant des équipes créatives de SQUARE ENIX et PlatinumGames, y compris du directeur Kenji Saito. 

Une série de tests en bêta fermée seront organisés avant la sortie de BABYLON’S FALL. Les sessions seront divisées en trois phases proposant différents tests et de nouvelles plateformes seront ajoutées au fil de la progression de la bêta fermée. Tous les résultats et les retours des joueurs obtenus lors des tests de la bêta fermée seront consultés par les équipes de développement et serviront à améliorer la qualité de BABYLON’S FALL. Les personnes souhaitant y participer peuvent y accéder et obtenir plus d’informations en s’inscrivant à l’adresse www.babylonsfall.com/beta/. Un compte SQUARE ENIX et une connexion Internet seront requis pour participer.  

Source : Square Enix

Articles Similaires

Kalypso Media annonce Matchpoint Tennis Championships

takumisensei

Un trailer et du gameplay pour My Hero Academia Ultra Rumble

takumisensei

Un trailer et une date pour FAR: Changing Tides

takumisensei