Multi-plateforme

Starlink Battle for Atlas est désormais disponible

Ubisoft annonce ce mardi la disponibilité de Starlink Battle for Atlas sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Alors que l’on ne pensait ne plus voir un éditeur se lancer dans ces jeux où il faut collectionner des figurines après l’arrêt de Lego Dimensions et Skylanders, Ubisoft Toronto vous propose de découvrir dès aujourd’hui ce jeu d’aventure spatiale en monde ouvert. Mais cette fois vous allez devoir acheter et collectionner des vaisseaux, des armes ainsi que divers personnages qui vont avec. Je vous rappelle que les joueurs qui prendront le jeu sur la console de Nintendo Switch auront le droit à du contenu exclusif Star Fox avec une aventure, le vaisseau Arwing ainsi qu’une figurine de Fox McCloud.

Tous les détails sur le jeu vous attendent dans la suite de l’article.

Starlink Battle for Atlas

Ubisoft® annonce que Starlink Battle for Atlas™, un tout nouveau jeu d’action-aventure développé par Ubisoft Toronto, est disponible sur Nintendo Switch®, PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, et Xbox One X. Cette aventure spatiale en monde ouvert, couplée à la technologie des jouets modulaires, permet au joueur d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux. Une fois le vaisseau armé et lié à sa manette, le joueur peut plonger dans une aventure épique au sein du système stellaire Atlas en solo ou en coopération à deux en écran scindé. Chaque pilote, chaque arme et chaque composant modulaire du vaisseau apparaît instantanément dans le jeu dès lors que le joueur les fixe à sa manette, lui permettant d’affecter directement le cours de la bataille de manière significative.

« Nous sommes ravis de présenter Starlink Battle for Atlas, le premier jeu entièrement créé par Ubisoft Toronto. Nous voulions combiner notre amour pour les figurines à collectionner avec une aventure épique en monde ouvert dans l’espace pour créer une expérience inédite adaptée à un public de tout âge,» partage Matthew Rose, Producer chez Ubisoft Toronto. « Nous avons hâte de voir les combinaisons de jouets que réaliseront les joueurs et les solutions créatives qu’ils découvriront en explorant Atlas. »

Les jouets modulaires, tous compatibles entre eux*, et les combats dynamiques de Starlink Battle for Atlas permettent aux joueurs d’atteindre leurs objectifs de différentes manières, en se reposant uniquement sur leur imagination et leur créativité pour faire face à chaque obstacle ou ennemi. Les joueurs pourront expérimenter les différentes aptitudes des pilotes, ainsi que les armes et les vaisseaux en lançant des combos dévastateurs sur leurs ennemis.

En plus de proposer une façon innovante de jouer, Starlink Battle for Atlas offre un gameplay en monde ouvert mettant en scène un système stellaire que les joueurs peuvent explorer en toute liberté. Développé entièrement avec le moteur de jeu Snowdrop, Starlink Battle for Atlas permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système Atlas, grouillants de vie et de défis répartis sur sept planètes différentes.

En exclusivité dans la version Nintendo Switch, les personnages de Starlink s’allieront aux pilotes d’élite de l’équipe Star Fox et Fox McCloud lui-même, avec son vaisseau iconique Arwing. Les joueurs pourront effectuer l’ensemble de la campagne de Starlink Battle for Atlas avec Fox McCloud comme pilote et embarquer pour des missions exclusives dans le système Atlas afin de faire tomber Wolf O’Donnell, le rival de l’équipe Star Fox.

Toutes les versions du Pack de Démarrage de Starlink Battle for Atlas contiennent le jeu, le support de manette, un vaisseau, un pilote, une variété d’armes ainsi qu’un poster. De son côté, le Pack de Démarrage de la version Nintendo Switch inclut en supplément le vaisseau Arwing ainsi que Fox McCloud. Les joueurs pourront agrandir leur collection et leur expérience de jeu avec des vaisseaux, des armes et des pilotes additionnels disponibles en achat séparé. Par ailleurs, Starlink Battle for Atlas permet aux joueurs de poursuivre, à n’importe quel moment, leur aventure sans les jouets modulaires grâce à un double digital temporaire qui se débloque automatiquement lorsqu’on connecte un jouet physique dans le jeu– une belle fonctionnalité pour les joueurs qui veulent jouer sur Nintendo Switch sur la route. 

Source : Ubisoft

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