21 mai 2019
Pc

Le Steel Vengeance de Cedar Point est disponible dans Planet Coaster

Situé à quelques kilomètres de Cleveland dans l’Ohio, le parc d’attraction Cedar Point va accueillir l’année prochaine le plus rapide et le plus long grand huit hybride du monde. Réputé pour ses nombreuses montagnes russes, le parc s’est associé à Frontier Developments afin de proposer en avant-première Steel Vengeance 2018 en exclusivité aux joueurs de Planet Coaster via une nouvelle mise à jour gratuite du titre disponible dès maintenant. Si vous n’avais pas le jeu, il vous sera possible de le découvrir dans le nouveau trailer présent dans la suite de l’article.

Planet Coaster’s Cedar Point Steel Vengeance Hyper Hybrid Coaster

Frontier Developments plc (FDEV) est ravi de s’associer au parc d’attractions de renommée mondiale, Cedar Point, pour lancer son grand huit « Steel Vengeance » 2018 en exclusivité dans Planet Coaster. La FrontierTown de Cedar Point sera transformée lorsque Steel Vengeance – le plus haut, le plus rapide et le plus long grand huit hybride du monde – ouvrira au printemps 2018, mais les joueurs de Planet Coaster peuvent expérimenter ce nouveau grand huit hyper-hybride AUJOURD’HUI dans une mise à jour gratuite mettant en vedette le parcours complet et ses trains de montagnes russes uniques. Le parcours entièrement personnalisable peut être construit et expérimenté dans les parcs des joueurs, améliorant encore le pouvoir créatif du jeu, leader en termes de gestion et de simulation de montagnes russes.

A propos de Planet Coaster

Soyez inspiré et inspirez d’autres personnes en créant, gérant et partageant les plus grands parcs de montagnes russes au monde avec des amis et des créateurs à travers le monde. Surprenez, amusez et offrez des sensations fortes à vos invités pendant en construisant votre parc d’attractions et en donnant libre cours à votre imagination dans ce jeu de simulation de parc d’attractions futuriste !

A propos de Cedar Point

Cedar Point est la Capitale des Montagnes Russes du Monde ! ® et abrite 70 manèges, dont 17 montagnes russes de classe mondiale, le parc aquatique Cedar Point Shores, une plage de plus d’un kilomètre de long, des marinas, des hôtels et plus encore. Cedar Point a été nommé « Meilleur parc d’attractions aux Etats-Unis » dans le Top 10 des choix des lecteurs de USA TODAY.

Source : Frontier Developments

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie