19 janvier 2020
Multi-plateforme

Steep : Plus d’informations sur l’extension Road to the Olympics

Annoncé lors de la conférence de presse de l’éditeur pendant l’E3 la semaine dernière, l’extension Road to the Olympics de Steep est de retour ce jeudi avec de nouvelles informations qui viennent d’être dévoilées par Ubisoft. Disponible à partir du 5 Décembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC, ce DLC vous permettra de participer aux Jeux Olympiques d’Hiver de 2018 qui se dérouleront à Pyeongchang en Corée du Sud. Vous pourrez dévaler les montagnes du pays à toute vitesse ou avec style afin de monter sur le podium et décrocher la médaille d’or.

Ubisoft dévoilera plus de détails sur les éditions bundle de Steep dans les semaines à venir et vous retrouverez ci-dessous le trailer dévoilé lors de l’E3 2017.

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® a annoncé Steep™  Road to the Olympics, le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques d’Hiver de Pyeongchang 2018. Cette extension originale de Steep, le jeu d’action sports en monde ouvert (sorti en décembre 2016) où se mêlent ski, snowboard, wingsuit et parapente, permettra aux joueurs de participer à leurs propres Jeux Olympiques d’Hiver à partir du 5 décembre 2017 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. De plus amples informations concernant les éditions bundle de Steep seront communiquées à une date ultérieure.

Dans Steep™  Road to the Olympics, les joueurs peuvent glisser à travers les montagnes sud-coréennes pour vivre les aventures d’un athlète et rêver du podium olympique. De plus, ils pourront explorer les montagnes japonaises, en se frayant un chemin sur une poudreuse unique dans des environnements exceptionnels.

L’extension inclut des challenges inédits ainsi que des sports officiels des Jeux Olympiques, comme le ski de descente (downhill), le ski acrobatique (slopestyle et halfpipe), le slalom géant, le Super G et le Big Air. Steep Road to the Olympics  pousse les joueurs à faire leurs preuves alors que tous les regards seront rivés sur eux, et leur donne une chance de devenir le nouveau roi de la glisse.

Développé par Ubisoft Annecy*, Steep a été spécialement conçu pour le partage d’expériences, notamment grâce à des fonctionnalités multijoueur avancées, où les riders peuvent explorer les Alpes et l’Alaska. Joueurs et amis du monde entier peuvent relever des challenges ensemble ou se défier les uns les autres pour essayer de décrocher la première place du classement. Le replay du jeu vient enrichir cette expérience, en permettant aux joueurs de revivre leurs tricks les plus fous, leurs trajectoires mémorables, et de les partager sur les réseaux sociaux sous forme de vidéos. L’aventure ne s’arrête pas là puisque des challenges peuvent être créés à tout moment afin de défier ses amis et obtenir le meilleur temps ou le meilleur score en fonction du challenge. Les joueurs peuvent également participer à plusieurs compétitions en ligne, comme le Steep World Tour mensuel, où les joueurs relèvent des challenges précis afin de se qualifier pour le tournoi et avoir une chance de gagner des crédits Steep.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire