Playstation 4 Playstation 5

Sucker Punch annonce Ghost of Tsushima Director’s Cut

Les rumeurs étaient vraies puisque les studios de Sucker Punch viennent d’annoncer la version Director’s Cut de Ghost of Tsushima. Cette nouvelle édition comprendra le jeu original ainsi que tout le contenu additionnel sorti à ce jour. Mais elle proposera également une toute nouvelle aventure pour Jin et de nouvelles fonctionnalités. Pour commencer, vous allez pour voir faire un tour sur l’île d’Iki située à côté de Tsushima pour enquêter sur les rumeurs d’une présence mongole. Une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, des environnements à explorer, une armure supplémentaire pour Jin et son cheval, des mini-jeux, de nouvelles techniques, des ennemis encore jamais vus et de nouveaux animaux à caresser seront au programme.

Si vous jouez sur PlayStation 5, vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires. Grâce à la capacité de la console qui propose des rendus en temps réel, les cinématiques du jeu et disposeront de la synchronisation labiale avec le japonais. Le jeu sera également compatible avec le retour haptique et les gâchettes adaptatives, l’audio 3D sera aussi amélioré tout comme les temps de chargement, des options pour jouer en résolution 4K et des fréquences d’images à 60Fps. Si vous avez le jeu sur PlayStation 4, il vous sera possible de transférer votre sauvegarde.

Si vous avez Ghost of Tsushima, vous pourrez télécharger un patch apportant quelques mises à jour à la sortie de la version Director’s Cut. Un patch contenant une mise à jour du mode photo, des options d’accessibilité supplémentaires pour la réassignation des touches de la manette et une option de verrouiller les ennemis pendant un combat. Vous pourrez également masquer le carquois. Des nouvelles updates de Ghost of Tsushima: Legends seront bientôt disponibles avec entre autres un mode inédit prochainement présenté.

Ghost of Tsushima Director’s Cut sera disponible à partir du 20 Août prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Ghost of Tsushima Director’s Cut | Trailer d’annonce | PS5, PS4

Source : blog.fr.playstation.com

Articles Similaires

Avis sur Death Stranding Director’s Cut sur PlayStation 5

takumisensei

Un trailer et une version boîte pour Kena: Bridge of Spirits

takumisensei

PlayStation 5 : Une version Midnight Black du casque Pulse 3D

takumisensei