Playstation 4

Sucker Punch annonce une date pour le mode co-op de Ghost of Tsushima

En Août dernier, Sucker Punch surprenait tout le monde en annonçant l’arrivée prochaine d’un mode co-op pour Ghost of Tsushima. Ce lundi, les studios américains viennent de dévoiler que la mise à jour 1.1 du jeu sera disponible à partir du 16 Octobre prochain et rajoutera donc le mode Legends inspiré de la mythologie japonaise. Mais l’update rajoute aussi le mode Nouvelle Partie + ou encore la possibilité d’activer les armures personnalisées. Vous pourrez découvrir tout cela dans la nouvelle vidéo présente ci-dessous et sur le PlayStation Blog français.

Ghost of Tsushima – Nouveautés de la version 1.1: Legends, New Game+, etc

Ghost of Tsushima: Legends est une nouvelle expérience en coopération multijoueur* inspirée de la mythologie et des contes folkloriques japonais. Choisissez une des quatre classes proposées (samouraï, chasseur, ronin, ou assassin) et jouez avec vos amis ou via le matchmaking en ligne dans une série de missions à deux joueurs basées sur l’histoire, ou dans des missions de survie à quatre joueurs. Ghost of Tsushima: Legends sera disponible en téléchargement gratuit à l’automne 2020 pour tous les détenteurs de Ghost of Tsushima.

*Un accès internet et l’abonnement PlayStation Plus sont requis pour télécharger le mode Legends et y jouer. PS Plus est un abonnement à durée illimitée et des frais d’abonnement périodiques seront automatiquement prélevés à la fréquence sélectionnée au moment de l’achat, et ce jusqu’à annulation.

Source : Sony

Articles Similaires

Un trailer et une version boîte pour Kena: Bridge of Spirits

takumisensei

Un trailer de lancement pour Ghost of Tsushima Director’s Cut

takumisensei

Ghost of Tsushima : De Nouvelles fonctionnalités pour le mode Legends

takumisensei