inFAMOUS Second Son

Sucker Punch annonce une mise à jour pour Infamous Second Son

infmaous second son update 30 fpsAlors que le jeu est disponible depuis un peu plus d’une semaine, Sucker punch vient d’annoncer qu’Infamous Second Son va bientôt avoir le droit à une nouvelle mise à jour qui apportera quelques nouveautés dans les semaines à venir en plus de corriger quelques bugs présents. Le plus étonnante sera la possibilité de passer le jeu en 30 Fps.

Je joue actuellement au jeu et je n’ai vu aucun lag à l’écran malgré le nombre d’éléments affichés. Mais vu que certaines personnes ont des problèmes de fluidité, les développeurs rajouteront dans les options du jeu la possibilité de bloquer le jeu à 30 Fps. Tous les détails de cette mise à jour vous attendent ci-dessous :

  • infmaous second sonChangement d’heure : une fois que vous aurez fini le jeu, une nouvelle option apparaîtra dans le menu pour sélectionner l’heure de la journée. Une requête très demandée, et nous sommes très excités à l’idée de vous l’offrir ;
  • HUD on/off : une option qui plaira sans doute beaucoup à tous les passionnés de screenshots dans le monde, vous pourrez décider d’activer ou non le menu d’interface à l’écran ;
  • Limite à 30FPS : personnellement nous préférons avoir un frame rate débloqué, mais nous savons que certains parmi vous trouvent cela perturbant. Voici donc une option pour s’assurer que le frame rate ne dépasse pas les 30 images par seconde.

Le test du jeu sera bientôt mis en ligne.

Source : Playstation Blog

Articles Similaires

Test d’Infamous First Light sur Playstation 4

takumisensei

Infamous Second Son : Une date de sortie pour le DLC First Light

takumisensei

Sony annonce un DLC « First Light » pour Infamous Second Son

takumisensei