Multi-plateforme

Team Sonic Racing officiellement annoncé par Sega

Après le teaser il y a quelques semaines et le leak du début de la journée, Sega vient d’officialiser Team Sonic Racing. Développé par les studios de Sumo Digital, ce nouveau jeu de course arcade proposera aux fans Sonic de participer à des courses endiablées dans l’univers de la saga en solo ou en multijoueur jusqu’à 12 dans différents modes dont le mode aventure scénarisé dans lequel vous pourrez découvrir l’histoire de chaque personnage. Une quinzaine de personnages de l’univers de Sonic seront disponibles et il sera aussi possible de personnaliser l’apparence et les performances de vos véhicules.

Pour le moment pas de vidéo de gameplay ni de date de sortie mais le jeu sortira sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC cet hiver et vous pourrez retrouver ci-dessous une vidéo teaser.

Team Sonic Racing – Reveal Trailer [FR]

Fans de Sonic, faites chauffer vos moteurs ! Aujourd’hui, SEGA® dévoile Team Sonic Racing™, une toute nouvelle expérience de course développée par le studio Sumo Digital. En combinant le meilleur de l’arcade et des courses compétitives palpitantes avec des options de personnalisation des véhicules uniques, le jeu permettra aux fans de Sonic de jouer en solo, de faire équipe avec des amis ou d’affronter d’autres équipes de joueurs au long de courses effrénées dans l’univers de Sonic !

Team Sonic Racing sera disponible en sortie physique et digitale cet hiver, sur PlayStation®4, Xbox® One et Nintendo Switch™, ainsi qu’en version digitale sur PC. Pour fêter cette annonce, SEGA dévoile une toute nouvelle bande-annonce permettant d’avoir un premier aperçu de ce qui attend les fans cet hiver.

Team Sonic Racing donne l’occasion aux fans de foncer à toute vitesse sur les circuits de l’univers Sonic en incarnant le célèbre hérisson bleu, mais également Shadow, Tails et bien d’autres, lors de palpitantes courses en multijoueur. Le jeu est proposé en solo, mais aussi jusqu’à 12 joueurs en ligne via de nombreux modes de jeu solo ou multijoueur : le mode Grand Prix, le mode Contre-la-montre, le mode Aventure en équipe… Avec ses personnages uniques, ses modes de jeu et ses options de personnalisation des véhicules, Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments des jeux de course !

[widgetkit id= »580″ name= »2018-05-30 Team Sonic Racing officiellement annoncé par Sega »]

Caractéristiques :

  • Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus – 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Kalypso Media annonce Matchpoint Tennis Championships

takumisensei

Un trailer et du gameplay pour My Hero Academia Ultra Rumble

takumisensei

Un trailer et une date pour FAR: Changing Tides

takumisensei