17 novembre 2018
Multi-plateforme Non classé

Team Sonic Racing : Takashi Iizuka nous présente son jeu

La sortie de Team Sonic Racing, ce n’est pas pour tout de suite mais Sega a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle ils ont interviewé Takashi Iizuka à l’occasion de la dernière édition du Tokyo Game Show. C’est l’occasion pour le producteur de nous parler de son jeu et du système de course où vous devrez jouer en équipe pour tenter de remporter la victoire. La vidéo est aussi l’occasion de découvrir certains des circuits présentés il y a quelques semaines avec notamment le Wisp Circuit, Ice Mountain et Market Street. La sortie de Team Sonic Racing est prévue pour le 21 Mai prochain sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Team Sonic Racing Tokyo Game Show Interview

SEGA® dévoile aujourd’hui une toute nouvelle vidéo du Tokyo Game Show 2018, dans laquelle le producteur de la série Sonic, Takashi Iizuka, échange avec des fans à propos du processus créatif et du développement de Team Sonic Racing™.

Dans cette vidéo, Iizuka parle notamment de l’inspiration liée au style de course unique par équipe et de l’aspect positif de remporter la victoire en tant que groupe et non plus seul. Cet échange permet également de découvrir certains des circuits présentés lors du salon, notamment le Wisp Circuit, Ice Mountain et Market Street.

Iizuka nous en apprend également un peu plus sur les différents styles de jeu et les types de personnages présents, qui sont caractérisés par : leur vitesse, leur technique ou encore leur puissance, pour créer une équipe équilibrée.

Faites un arrêt au stand et venez visionner cette vidéo, afin de découvrir qui est le personnage de Team Sonic Racing que Takashi Iizuka préfère ! Vous pourrez également obtenir davantage de détails sur la bande son du jeu et sur la franchise Sonic.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire