20 janvier 2019
Dead or Alive

Tecmo Koei repousse la date de sortie de Dead or Alive 6

Mauvaise nouvelle si vous attendiez la sortie de Dead or Alive 6 avec impatience puisque Tecmo Koei Europe vient d’annoncer que la sortie du jeu était repoussée ! Je vous rassure il ne faudra pas patienter trop longtemps puisque le nouvel opus de la saga initialement prévu pour le 15 Février prochain sortira finalement le 1er Mars sur Playstation 4 et Xbox One ! Ce n’est pas plus mal pour les amateurs de jeu de baston puisque le jeu devait sortir en même temps que Jump Force. Deux titres du même genre qui sortent le même jour ça n’a jamais été une bonne idée.

 

KOEI TECMO Europe et Team NINJA annoncent aujourd’hui que DEAD OR ALIVE 6 sera finalement disponible mondialement dès le 1er Mars 2019. Ce changement de date (le jeu étant initialement prévu pour le 15 février 2019) est notamment dû au désir des développeurs d’améliorer et d’équilibrer ce jeu de combat, qu’ils savent très attendu.

“Le développement du titre est déjà presque terminé. Cependant, nous aimerions prendre davantage de temps pour perfectionner son équilibre, son gameplay et son expressivité. En échange de votre patience, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Je suis vraiment désolé du désagrément causé par le retard de sortie de notre jeu DEAD OR ALIVE 6. ” déclare Yohei Shimbori, Producer/Director sur le jeu.

DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 1er Mars 2019  sur PlayStation®4, Xbox One (et Xbox One X). Vous pouvez déjà précommander le jeu chez vos revendeurs habituels.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire