Tekken

Tekken 8 : 2 Millions d’exemplaires en un mois

Bandai Namco Entertainment Europe annonce ce lundi que depuis sa sortie le 26 Janvier dernier, Tekken 8 s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde. Bien évidemment, ce n’est pas près de s’arrêter puisque le jeu va être mis à jour durant les mois à venir. La Boutique Tekken arrivera prochainement dans le jeu proposera des items comme des costumes des épisodes précédents, des skins de personnages pour les avatars et des objets sous licence issus de collaborations diverses. Il y a également le Tekken World Tour 2024 qui débutera le 13 Avril prochain et qui se déroulera sur Tekken 8.

Paris, le 26 février 2024 – Bandai Namco Europe annonce aujourd’hui que TEKKEN 8, le dernier opus de la série TEKKEN, acclamé par la critique et sorti le 26 janvier 2024, a dépassé 1 million d’unités vendues dans le monde le premier jour de sa sortie et 2 millions d’unités le premier mois. Le suivi de TEKKEN 8 se poursuivra par le biais de diverses mises à jour de contenu, d’événements esports, de musiques et d’annonces sur la licence.

La prochaine étape esport de TEKKEN, le TEKKEN WORLD TOUR 2024, débutera le 13 avril 2024. Après le succès des événements du TEKKEN WORLD TOUR qui ont accompagné le cycle de vie de TEKKEN 7, les joueurs s’affronteront désormais sur TEKKEN 8 lors d’événements du TEKKEN WORLD TOUR 2024 à travers le monde pour gagner des points et progresser dans le classement dans l’espoir d’atteindre la finale et de devenir le meilleur joueur au monde de TEKKEN 8.

Parmi les mises à jour régulières du jeu, la Boutique TEKKEN fera son entrée. Cette boutique dans le jeu proposera des objets de personnalisation tels que des costumes issus des épisodes précédents, des skins de personnages pour les avatars et des objets sous licence issus de nos collaborations permettant ainsi aux joueurs d’apporter leur propre touche à leurs personnages TEKKEN préférés.

Avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés au cours du premier mois de sortie, les ventes dépassent largement son prédécesseur TEKKEN 7, qui est toujours jouable et détient le record de ventes le plus élevé de la série, avec plus de 11,8 millions d’exemplaires dans le monde.

Source : BANDAI NAMCO Europe

Articles Similaires

Tekken 8 : Eddy Gordo se présente dans un nouveau trailer

Takumi

Tekken 8 : Présentation de Devil Jin

Takumi

Un trailer de lancement pour Tekken 8

Takumi