20 mai 2019
Multi-plateforme

Tequila Works annonce une date de sortie précise pour RiME

Annoncé en Janvier dernier, RiME vient d’avoir le droit à une date sortie finale : Grey Box, Six Foot et le studio indépendant Tequila Works viennent d’annoncé que leur jeu sortira le 26 Mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. Bonne nouvelle pour les joueurs qui viennent faire l’acquisition d’une Nintendo Switch puisque le jeu d’aventure et d’énigmes centré sur l’exploration sortira aussi sur la nouvelle console un peu plus tard dans l’année. Mais pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Besoin d’évasion ? Grey Box, Six Foot et le studio indépendant Tequila Works vous offrent une bonne bouffée d’air frais avec RiME, le jeu d’aventure très attendu dont la date de sortie définitive est fixée au 26 mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC. En versions boîte et numérique, RiME sera vendu au prix de 34,99 €.

Peu après, RiME caressera la Nintendo Switch de sa poésie ludique, permettant à tous les joueurs d’embarquer pour cette aventure épique où qu’ils se trouvent. En version physique comme dématérialisée, RiME sera proposé au prix de 44,99 € / $39.99 / £39.99.

RiME est un jeu d’aventure et d’énigmes centré sur l’exploration. À travers les yeux d’un jeune garçon qui s’éveille sur une ile mystérieuse après un naufrage, le joueur doit arpenter l’univers afin d’en percer les nombreux secrets à l’aide de la lumière, du son, de la perspective et même du temps. Inspiré par les paysages accidentés et bercés de soleil de la côte méditerranéenne, RiME dépeint un monde à couper le souffle aux couleurs chatoyantes et bercé par une bande-son nuancée pleine de sensibilité. Ce périple mystique se transformera bien vite en une quête spirituelle profonde et délicate.

Source : Tequila Works

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie