Multi-plateforme

Terraria : L’update Journey’s End disponible sur consoles

Pour célébrer le dixième anniversaire du jeu, 505 Games et DR Studios annoncent la disponibilité d’une nouvelle mise à jour pour Terraria. L’update Journey’s End rajoute quelques nouveautés comme le Master mode qui propose un challenge ultime avec des combats plus difficiles contre chaque boss mais qui offrent des récompenses uniques. Vous avez aussi le mode Journey avec de nombreuses options comme la duplication d’objets, le contrôle de la météo ainsi qu’une difficulté et une vitesse d’apparition ajustable entre autres. En plus de cela, Journey’s End améliore aussi l’expérience de jeu globale. Journey’s End est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Terraria | Trailer Journey’s End – PS4 & Xbox One

Terraria, le jeu d’action-aventure incontournable développé par Re-Logic (PC) et DR Studios (console/mobile) et édité par 505 Games, célèbre son dixième anniversaire et lance aujourd’hui sa mise à jour tant attendue : Journey’s End sur PlayStation 4 et Xbox One. Journey’s End peut aussi être joué sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Depuis une décennie, Terraria inspire créativité et aventure, et s’est transformé en un phénomène mondial en se vendant à plus de 35 millions d’unités sur consoles et mobiles. Journey’s End vient célébrer cette communauté, l’une des plus grandes du gaming, en ajoutant de nouveaux modes, boss et ennemis ainsi qu’en optimisant le jeu. 

Le Master mode propose le challenge ultime. Les combats sont plus difficiles mais chaque boss offre des récompenses uniques. Pour une expérience plus détendue et se concentrant sur la créativité, le mode Journey propose de nombreuses options telles que la duplication d’objets, le contrôle de la météo ainsi qu’une difficulté et une vitesse d’apparition ajustable entre autres.  

De nouveaux boss, à l’instar de l’Impératrice de la Lumière et la Reine des Gelées peuvent être affrontés. Un Bestiaire permet de garder un œil sur les ennemis, alliés et créatures rencontrées. Mais il est également possible de faire une pause bien méritée et d’aller jouer au golf, de s’émerveiller devant de nouveaux évènements météorologiques comme les Pluies de Météorites ou la Nuit des Lanternes, tout en explorant de nouveaux biomes, du Cimetière à l’Oasis. Enfin, de nouvelles compositions comme le thème musical « Journey’s End » et le morceau de Xenon et DSniper, vainqueurs du concours Terraria, viennent agrémenter le jeu. 

Journey’s End améliore aussi l’expérience de jeu globale. L’Échange de Blocs permet de rendre la construction plus intuitive, tandis que la Chambre Forte du Néant aide le joueur à garder son inventaire à jour. Il est désormais plus facile de se concentrer sur le combat grâce aux remaniements graphiques, que ce soit sur la barre de vie des boss ou en offrant une personnalisation plus poussée de l’interface utilisateur, en solo et en split-screen. Les Pylônes et la satisfaction des PNJ poussent le système de ville encore plus loin, et permettent aux joueurs de se déplacer de l’une à l’autre grâce à un réseau de téléportation. 

Terraria est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 18.99€. 

Source : 505 Games

Articles Similaires

La démo de Blue Reflection: Second Light est disponible

takumisensei

Demon Slayer The Hinokami Chronicles : Kamado Tanjirô Vs Hashibira Inosuke

takumisensei

Un carnet des développeurs pour Sifu

takumisensei