mp3 indir - Escort Paris - Sex Videos

11 juillet 2020
Metal Gear

Test de Metal Gear Solid V Ground Zeroes sur Playstation 4

Metal Gear Solid V Groud Zeroes sur Playstation 4J’attendais cela avec impatience ! La sortie d’un Metal Gear Solid sur les consoles Next-Gen. Enfin quand je dis opus, dans ce cas il s’agit plutôt d’une sorte de grosse démo initiative du jeu final qui nous attend cette fin d’année voir début 2015. C’est comme un Gran Turismo Prologue qui nous donne un aperçu de ce qui nous attend plusieurs mois après sa sortie et qui nous fait patienter.

Metal Gear Solid V Prologue

Metal Gear Solid V Ground Zeroes sur Playstation 4Même si au début le lien entre les deux titres n’était pas évident, Konami a mis les choses au clair : Metal Gear Solid V Ground Zeroes est une préquelle à Metal Gear Solid V Phamtom Pain qui donne l’occasion aux joueurs de voir ce qui les attend dans le jeu final et de découvrir le nouveau monde ouvert, le cycle jour/nuit et les conditions climatiques sans oublier le nouveau gameplay.

Côté scénario, l’histoire de Ground Zeroes se déroule en 1975 où notre cher Big Boss doit libérer deux otages retenus dans le Camp Omega, une prison secrète qui se situe sur une île cubaine. Ces deux prisonniers sont Chico et Paz Ortega (que l’on a pu voir dans Metal Gear Solid: Peace Walker) qui ont été torturés et interrogé par un certain Skull Face afin d’obtenir des informations précieuses. Boss doit retrouver Chico mais surtout Paz, car elle est le seul lien qu’il a avec Cipher. Comme les deux se trouvent dans des endroits différents, à vous de voir comment vous allez procéder pour les libérer sans trop de problème.

Un gameplay plus souple

Metal Gear Solid V Ground Zeroes sur Playstation 4Premier point positif : Les mouvements de Snake ont énormément gagné en souplesse. Après toutes ces années d’infiltration il s’améliore encore et il est beaucoup moins rigide qu’avant ce qui nous donne un gameplay plus fluide. Fini les plaquages au mur pour se mettre à couvert puisque désormais Boss se met à l’abri automatiquement dès qu’il le peut. Cela s’avère très utile après un sprint pour se planquer rapidement derrière un obstacle. Il existe quelques problèmes de caméra ici et là lorsque vous êtes à couvert contre un mur trop proche d’un autre mais rien de bien méchant. Pour le corps à corps, comme pour les ancien opus, le Close Quarters Combat est toujours de la partie si vous voulez vous débarrasser de vos ennemis sans faire trop de bruit et cela économise quelques balles.

Comme c’est de plus en plus le cas ces derniers temps, le jeu se veut un peu plus accessible au grand public et n’est pas réservé seulement aux afficionados de la franchise. En mode normal, vous aurez quelques aides qui vous seront bien utiles comme le marquage des ennemis grâce aux jumelles par exemple. Vous pourrez ainsi suivre leur mouvement à distance même à travers les murs et sur l’appli iDroid. Autre aide bien utile : Lorsqu’un garde vous repère et que le fameux point d’exclamation apparait au-dessus de sa tête, une sorte de bullet time se lance et vous permet de l’éliminer avant qu’il ne donne l’alerte. En principe, grâce à la vidée automatique le soldat finira avec une balle en pleine tête et vous pourrez repartir tranquillement. Mais si vous êtes un habitué de la série sachez qu’il est tout à fait possible de désactiver ces aides pour rendre le jeu un peu plus difficile.

Pour vous extraire d’une situation difficile, vous pouvez désormais utiliser des véhicules présents sur le Camp Omega. Au choix vous aurez des Jeep, des camions de transport et même un véhicule blindé avec une tourelle pour faire le ménage. Mais il faut savoir que même ce dernier à une durée de vie et que si les soldats ennemis s’acharnent dessus, il finira par exploser. Malgré la taille de la base, qui n’est pas si petite que ça, vous n’allez pas rester longtemps dans les véhicules car on fait vite le tour du camp et ce n’est pas très discret. Mais de temps en temps cela s’avère tout de même utile comme vous pourrez le voir dans la vidéo que j’ai faite ci-dessous pour exfiltrer certaines victimes faibles. Mais au final, tous ces véhicules seront bien plus utiles encore dans Metal Gear Solid V Phamtom Pain dont la map sera bien plus grande comme on a pu le voir dans les démonstrations faites.

Pour ce qui est de l’IA, je trouve que celle-ci est bien plus intelligente et surtout plus imprévisible qu’avant. Les soldats ne font plus des rondes bêtement en passant par des points précis. Leur chemin change constamment et ils n’hésitent pas à faire un détour s’ils voient quelque chose de suspect. C’est pour cela que vous avez intérêt à cacher les corps des autres gardes si vous ne voulez pas qu’ils ne tombent dessus et qu’ils donnent l’alerte. Ils ont aussi une très bonne vue et de bonnes oreilles. Si vous n’êtes pas assez discret, les gardes postés dans les miradors vous verront de suite. Si vous n’avez plus de silencieux sur votre arme parce que vous l’avez trop utilisé et qu’une balle sort de votre canon, les soldats l’entendront de suite et feront une inspection minutieuse de la zone d’où est parti le coup de feu. Mais je reproche tout de même une chose à l’IA : les patrouilles abandonnent vite les recherches. Si vous quittez rapidement la zone où vous avez été repéré ces derniers ne vous retrouveront jamais alors que vous pouvez vous trouver à moins de 50 mètres d’elles.

Des graphismes sublimes mais…

Metal Gear Solid V Ground Zeroes sur Playstation 4Après Killzone Shadow Fall, c’est une nouvelle claque visuelle que je me suis prise sur Playstation 4 en attendant celle d’Infamous Second Son. Certes ce n’est pas un monde ouvert aussi grand que celui qu’il y aura dans Metal Gear Solid V Phamtom Pain mais la base que vous allez visiter est tout de même assez grande et de nuit sous une pluie torrentielle, le jeu est carrément sublime. Avec le vent qui souffle fort, les tenues des gardes bougent comme la végétation, les camps de toile ou les drapeaux. La pluie ruisselle sur les décors et sur les personnages. Les effets de lumière sont superbes et je ne parle même pas des textures du jeu et surtout celles des vêtements. Le pire dans tout ça est que le jeu tourne en 1080p et 60Fps sans la moindre baisse de framerate tout au long du jeu. Mais on sent bien que le titre est sorti aussi sur Playstation 3 et Xbox 360 et que malgré qu’ils soient magnifiques, les graphismes ont dû être limités à cause de cela. Paradoxalement, je trouve le jeu légèrement moins beau lorsqu’il fait jour tellement il est magnifique de nuit. Ne vous attendez pas à des changements climatiques ou à un passage jour/nuit dynamiques puisque pour ce jeu, les missions proposent chacune leurs conditions qui ne changent pas tout au long de la partie. Pour finir, le jeu se termine en beauté avec une cinématique de fin m’a laissé sur le c…

Musique et doublage

J’avoue que depuis que j’ai lancé le jeu et à l’heure où j’écris ce test, j’ai la musique “Here’s To You” en boucle dans la tête. Le pire est que la première fois que j’ai entendu cette chanson, c’était l’interprétation de Nana Mouskouri et non celle de Joan Baez qui est la chanteuse originale de ce morceau d’Ennio Morricone (pour la BO du film Sacco et Vanzetti). Alors à chaque fois que je l’entends dans le jeu, je m’imagine la chanteuse grecque en train de danser et chanter dans la veille pub pour les désodorisants Wizard. Oui je sais ça craint… Sinon les autres morceaux ne sont pas mauvais et restent dans le style de la saga mais pour être honnête j’ai retenu que “Here’s To You“… Même si les phases de dialogue sont peu nombreuses, j’ai bien aimé le doublage de Kiefer Sutherland qui prend le relais pour la voix pour Snake mais je pense que l’on en profitera un peu plus dans le jeu final donc pas besoin de s’éterniser là-dessus.

On en veut plus !

Metal Gear Solid V Ground Zeroes sur Playstation 4Et oui le jeu est extrêmement court pour un Metal Gear Solid. Mais dès le début Hideo Kojima et Konami avaient annoncé qu’il serait un prologue à Phantom Pain donc je ne m’attendais pas à passer 30 heures dessus. Enfin si je continue comme ça, je vais surement dépasser ce cap car je me surprends à refaire les missions de plusieurs manières différentes avec les différents niveaux de difficulté. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo présente dans ce test, j’ai mis une heure pour finir la mission Ground Zeroes. Tout simplement parce qu’à la base c’est un jeu d’infiltration et que je prends mon temps. Il n’y a aucun intérêt à essayer de finir la mission en moins de 10 minutes comme il a été dit sur le net. Puis avec les 5 missions supplémentaires et les records en ligne, certains passeront pas mal d’heures de jeu sur ce MGS. En fait la durée de vie du jeu dépend totalement de la manière dont vous allez aborder le jeu.

Le compagnon iDroid

Un petit mot rapide sur l’application iDroid gratuite disponible sur Android et iPhone. Comme c’est le cas dans quelques jeu ces derniers temps avec Dead Rising 3 ou Assassin’s Creed Black Flag, Metal Gear Solid V Ground Zeroes dispose d’une application compagnon qui permet de faire pas mal de choses. Vous pourrez afficher en temps réel la map du jeu avec l’emplacement des ennemis ou des objectifs, écouter les cassettes audio récupérées, écouter de la musique ou encore appeler le support aérien. Toutes fois, l’application n’est pas obligatoire, vous pourrez faire les mêmes choses depuis le menu du jeu mais j’ai trouvé cela bien pratique.

C’est court mais c’est bon

15

Certes il ne s’agit là que d’une grosse démo. Certes la durée de vie n’est pas énorme. Mais pour moi ça a été un véritable plaisir de jouer à ce jeu sur une console Next-Gen. C’est beau, c’est fluide, les mouvements de Snake sont mieux réalisés, le gameplay est bon et c’est un avant-goût de ce qui nous attend avec le jeu final. Vous pouvez déjà trouver le jeu entre 20 et 25€ en neuf sur le net et encore moins cher en occasion. Sinon il est disponible en téléchargement pour moins de 20€. Donc si vous êtes fan de Metal Gear et pour patienter jusqu’à la sortie de Phantom Pain, je vous conseille fortement d’y jouer ça vaut tout de même le coup d’œil !

Les plus

Les moins

Les graphismes
Gameplay plus fluide
Les zones ouvertes
IA plus imprévisible
Initiation au prochain jeu
Vivement la suite !
• Court
L’attente jusqu’à Phantom Pain
Kütahya escort Mardin escort Van escort Yalova escort Şanlıurfa escort