Destiny

Test du DLC La Maison des Loups de Destiny

Test du DLC La Maison des Loups de DestinyNeuf mois après la sortie du jeu, Bungie nous propose encore du contenu pour Destiny avec La Maison des Loups. Malheureusement il n’y a pas de nouvelle planète au menu alors que nous en attendons toujours au moins une nouvelle mais bon, il y a tout de même de quoi faire dans ce nouveau DLC comme vous pourrez le voir dans ce test rapide de l’extension.

La Maison des Loups

Test du DLC La Maison des Loups de DestinyAprès les Ténèbres Souterraines, les gardiens sont devenus plus puissants. C’est pour cela que la Reine des Eveillés fait appel à vous afin de lui venir en aide.  Il faut vous rendre aux bords du Récif afin de mettre un terme à la rébellion à laquelle elle doit faire face et chasser les renégats Déchus de La Maison des Loups qui lui avaient prêté allégeance auparavant avant de se retourner contre elle. Bref, la traque aux Déchus est ouverte sur le Récif et de nombreux trésors vous y attendent. Si vous n’avez pas opté pour l’achat du Season Pass, pour pouvoir profiter de tout cela il vous faudra débourser 19.99€. Cela fait un peu cher pour du contenu mais il y a tout de même de quoi faire heureusement.

[widgetkit id=1548]

Quelques nouveautés au programme

Comme je le dit dans l’introduction de ce test rapide du DLC, Bungie ne nous propose malheureusement toujours pas de nouvelle planète à explorer avec La Maison des Loups alors que pas mal de joueurs attendent cela avec impatience. L’espoir d’explorer de nouveaux horizons s’amenuise peu à peu… Finalement, tous ces artworks vus sur le net nous présentant d’autres planètes serviront peut-être pour la suite du jeu. Mais heureusement les nouvelles missions proposées dans cette extension proposent de découvrir des zones jusque-là fermées sur les diverses planètes du jeu.

Test du DLC La Maison des Loups de DestinyEtonnamment, La Maison des Loups ne propose pas de nouveaux Raids pour la simple raison qu’apparemment ils sont boudés par les joueurs. Mais il est toujours possible de débloquer de nouveaux équipements légendaires et exotiques ainsi que des armes et armures grâce à La Prison des Vétérans. Ce mode en coopération vous propose de prendre part à des affrontements dans quatre arènes différentes en éliminant plusieurs vagues successives d’ennemis croisés tout au long du jeu avant d’affronter un boss final et remporter un butin. La vidéo présente dans ce test vous présente de mode de jeu. Après avoir fini le mode une première fois, les niveaux 33,34 et 35 peuvent refaire La Prison des Vétérans avec une difficulté plus élevée. Vous pourrez débloquer aussi quelques nouveautés avec le mode multijoueur compétitif Le Jugement d’Osiris. Toutes les semaines vous devez former une escouade de trois joueurs pour en affronter trois autres lors de duels. Ces évènements ont lieu du vendredi au mardi et si vous voulez débloquer des objets rares, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pour finir, ceux qui préfèrent le team deathmatch ou tout autre mode de jeu compétitif vont être ravis puisque l’extension rajoute pas moins de trois nouvelles cartes multijoueur avec Black Shield, Thieves’ Den et Widow’s Court. De plus, les joueurs Playstation ont même le droit à une map supplémentaire sur Mars avec Timekeeper. Que les joueurs Xbox se rassurent, cette exclusivité n’est que temporaire.

[widgetkit id=1549]

A avoir si vous avez aimé Destiny

 /

C’est toujours un plaisir de remettre Destiny dans la console histoire de se faire quelques parties, continuer de monter de niveau et débloquer de nouveaux équipements. Coopération ou compétition, il y en a pour tous les goûts avec les nouveaux modes de jeu La Prison des Vétérans et Le Jugement d’Osiris. Le design des armes et armure rajoutés est toujours aussi bon et avant de les débloquer, il faut pas mal jouer ! Malgré l’absence de planètes inédites, de nouvelles zones sur celles déjà visitées ont été ouvertes pour proposer de nouveaux environnements à explorer. En plus de cela, pas moins de quatre nouvelles maps multijoueur ont été rajoutées. En tout, vous pouvez passer au minimum 8 à 10 heures de jeu avec ce nouveau DLC surtout si vous voulez débloquer un maximum d’équipements légendaires et exotiques.

Les plus

Les moins

• Nouveaux équipements et armes
Une bonne durée de vie supplémentaire
De nouveaux environnements à explorer
Quatre nouvelles maps Multijoueur

Pas de nouveau Raid
Un peu cher
Pas de nouvelle planète à explorer

 

 

 

 

Articles Similaires

Destiny 2 : La Saison du Vœu est disponible

Takumi

Destiny 2 : Bungie repousse la sortie de La Forme Finale

Takumi

Un nouveau trailer pour Destiny 2 : Au-delà de la Lumière

Takumi