19 février 2019
Nintendo Switch

The Book of Unwritten Tales 2 est disponible sur Nintendo Switch

THQ Nordic et Koch Media annoncent ce mardi la disponibilité de The Book of Unwritten Tales 2 sur Nintendo Switch. Après un passage sur quasiment toutes les consoles du marché il y a un peu plus de quatre ans, le jeu point-and-click est désormais disponible sur la console de Nintendo et vous propose plus d’une vingtaine d’heures de jeu où vous allez incarner quatre personnages dans une histoire pleine d’humour décapant. The Book of Unwritten Tales 2 est disponible en version physique et en téléchargement sur le Nintendo eShop.

The Book of Unwritten Tales 2 – Launch Trailer

THQ Nordic est heureux d’annoncer aujourd’hui que The Book of Unwritten Tales 2 est dès maintenant disponible sur Nintendo Switch™ ! Les héros de ce classique du point-and-click d’aventure sont de retour pour accomplir de nouveau leur destinée. Retrouvez dès aujourd’hui Wilbur, Ivo, Nate et Critter, le monstre rose et duveteux, sur Nintendo Switch en version physique et en téléchargement.

À propos de The Book of Unwritten Tales 2 :

Dans The Book of Unwritten Tales, contrôlez quatre personnages différents hauts en couleur, plongez au cœur d’un monde fantastique enchanteur et résolvez des puzzles complètement fous ! Retrouvez une histoire passionnante et un humour décapant propre à la série, avec des tonnes de références à des licences fantastiques populaires et à la pop culture.

Caractéristiques :

  • Une histoire épique avec plus de 20 heures de jeu.
  • Un humour propre à la licence, avec de nombreuses références au Seigneur des Anneaux, au Hobbit, à Harry Potter, aux Livres du Disque-monde, à Game of Thrones ou encore à World of WarCraft !
  • Des centaines de puzzles complètement fous et surprenants !
  • Quatre héros jouables (dont l’un est doux et rose).
  • Des graphismes époustouflants à la fois en 2D et en 3D.

Une bande-son orchestrale regroupant les anciens thèmes et de nouvelles musiques.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire