24 avril 2019
Tom Clancy's

The Division 2 : La mise à jour Tidal Basin disponible demain

Il ne reste plus que quelques heures à patienter pour les joueurs de Tom Clancy’s The Division 2 puisque la première mise à jour post-lancement du jeu est attendue pour demain dans le jeu sur Playstation 4, Xbox One et PC. Tidal Basin fait partie d’Invasion : La Bataille pour D.C qui inclut L’Opération Heures Sombres, le tout premier raid à huit joueurs de l’histoire de la franchise ainsi qu’une nouvelle spécialisation. Si vous arrivez à terminer la forteresse Tidal Basin, vous débloquerez le Tier 5 et déverrouillerez des équipements de niveau 450-500. Deux nouvelles armes exotiques sont aussi disponibles ainsi que Fort McNair, une nouvelle carte PVP. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

The Division 2 – Invasion – La bataille pour D.C.

L’invasion commence dès demain avec Tidal Basin, la première mise à jour post-lancement de Tom Clancy’s The Division® 2, disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. Tidal Basin fait partie d’« Invasion : La Bataille pour D.C », le premier contenu post-lancement gratuit qui inclut L’Opération Heures Sombres, le premier raid à 8 joueurs de l’histoire de The Division, ainsi qu’une toute nouvelle spécialisation.

Dans la lignée de la philosophie de développement du jeu, le post-lancement et le contenu Endgame d’abord, « Invasion : La Bataille pour D.C » offre aux joueurs de nouveaux défis à relever ainsi que de nouveaux contenus :

  • Les joueurs devront faire face à un nouveau défi en découvrant Tidal Basin, nouvelle forteresse vigoureusement défendue par les Black Tusks, qui est désormais le foyer de certains des ennemis les plus puissants du jeu… qui ne se laisseront pas abattre si facilement.
  • Après avoir complété la mission de la forteresse Tidal Basin, les joueurs seront en mesure d’avancer dans le Tier 5 et de déverrouiller des équipements de niveau 450-500.
  • « Invasion : La Bataille pour D.C. » introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant un défi plus relevé que jamais.
  • Après avoir atteint le Tier 5, des invasions hebdomadaires seront introduites et les Black Tusks prendront le contrôle de certaines missions principales ainsi que de certains bastions répartis partout dans la ville. Ces activités seront plus difficiles à compléter mais également plus riches en butins et en équipements.
  • Les joueurs peuvent maintenant bénéficier de deux nouvelles armes exotiques Pestilence et Némésis ainsi que de trois nouveaux packs d’équipements : Vrai Patriote, Hard Wired et Directive continue.
  • Dans le cadre de la mise à jour, tous les joueurs auront également accès à une nouvelle carte PVP nommée Fort McNair.
  • L’événement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouveaux skins pour leurs armes.
  • L’Opération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis : il s’agira d’un raid à 8 joueurs qui mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés. Il débutera le 25 avril.
  • Au cours d’une mise à jour future, les Agents auront également l’opportunité de déverrouiller une toute nouvelle spécialisation.

A noter qu’« Invasion : La Bataille pour D.C.” n’est que la première vague des contenus gratuits offerts aux joueurs dans le cadre des mises à jour de contenu post-lancement de l’Année 1. Les Agents peuvent également s’attendre à de nouveaux contenus post-lancement qui leur seront proposés tout au long de l’année incluant les 3 arcs narratifs majeurs :

  • L’Épisode 1 : « Autour de D.C. : Expéditions », attendu courant de l’été 2019, conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales. Un nouveau mode de jeu sera également proposé afin d’enquêter sur le sort d’un convoi disparu. Les joueurs devront faire face aux menaces inattendues qui croiseront alors leur route.
  • L’Épisode 2 : « Pentagone : La dernière forteresse », attendu pour l’automne 2019 proposera de nouvelles missions principales où les joueurs devront prendre d’assaut le Pentagone afin de dévoiler les secrets cachés de l’un des lieux les plus emblématiques des États-Unis.
  • L’Épisode 3, prévu pour l’hiver 2019, clôturera le premier chapitre de l’histoire de Tom Clancy’s The Division 2 et ouvrira la voie à de nouveaux contenus à venir.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie