20 mai 2019
The Division: Des trailers pour les extensions Underground et Survival
Tom Clancy's

The Division: Des trailers pour les extensions Underground et Survival

The Division: Des trailers pour les extensions Underground et SurvivalCe mois-ci marque la sortie de la toute première extension pour Tom Clancy’s The Division et Ubisoft a profité de la conférence de Microsoft pour nous dévoiler un premier trailer de celle-ci. Underground vous proposera d’explorer les labyrinthes du métro New York et des égouts qui seront générés aléatoirement et dans lesquels vous récupérerez des butins en éliminant les nombreux ennemis.

Undergroundsera disponible le 28 juin sur Xbox One et Pc puis le 2 Juillet sur Playstation 4. Mais ce n’est pas tout puisqu’Ubisoft a aussi présenté rapidement Survival, la seconde extension, via un trailer lors de leur conférence à l’instant.

 

Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), que l’extension Souterrain pour Tom Clancy’s The Division™ sera d’abord disponible sur Xbox One et PC le 28 juin prochain, avant une sortie sur PlayStation®4 le 2 août. « Souterrain » est la première des trois extensions payantes apportant de nouvelles activités, ainsi que de nouveaux items s’ajoutant à l’expérience de jeu originale une fois la mission principale complétée. Souterrain est disponible avec le Season Pass, ou peut être acheté séparément au prix public conseillé de 15€.

Dans l’extension “Souterrain”, les Agents doivent affronter la menace qui ravage les souterrains de New York. Les joueurs pourchassent de dangereux ennemis à travers un labyrinthe de tunnels sans fin.

NOUVEAUTÉS

  • Incursion “Nid du Dragon”: la plus grande incursion à ce jour prend place dans le quartier de Hell’s Kitchen. Les Nettoyeurs ont redoublé d’efforts pour détruire le virus, semant le désordre dans la ville. Il faudra les arrêter avant qu’ils ne parviennent à atteindre la Base d’Opérations.
  • Mode souterrain: les joueurs explorent des zones générées aléatoirement au sein des tunnels et des égouts de la ville pour chasser les ennemis. Les joueurs affrontent des menaces et dangers de tous les instants et font face à de nouveaux challenges, leur permettant de recevoir de nouvelles récompenses et des équipements puissants.

CONTENU GRATUIT

Les joueurs obtiendront également l’accès à ces contenus gratuits sur Xbox One, PlayStation®4 et PC:

  • Missions Expert: Le Camp Hudson ainsi que le Tunnel du Queens seront disponibles dans ce mode de difficulté.
  • Difficulté Héroïque: Les joueurs pourront sélectionner le nouveau niveau de difficulté Héroïque dans toutes les incursions Falcon Lost et Ciel Pur, et pour toutes les missions principales déjà disponibles en mode Expert.

Afin de célébrer les 30 ans d’Ubisoft, les fans de Tom Clancy recevront également gratuitement trois tenues complètes provenant des jeux de la licence: Ghost Recon Wildlands, Rainbow Six: Siege et Splinter Cell. Les joueurs pourront récupérer ces tenues dès le 28 juin en se connectant avec leur compte Uplay au Ubisoft Club via l’adresse suivante : https://club.ubi.com/#!/en-US/login
Il en sera de même pour la deuxième extension “Survie”, également disponible prochainement dans un premier temps en exclusivité sur Xbox One et PC. Les joueurs devront survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile dans des conditions climatiques particulièrement difficiles qui mettront en difficulté même les plus talentueux des Agents.

Parmi les meilleures ventes de l’industrie pour une nouvelle franchise à ce jour avec plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés, Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les unes après les autres, toutes les réserves de la ville ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents dormants qui vivent parmi les civils, est activée pour sauver la société. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.

Source : Ubisoft

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie