15 octobre 2019
The Division : Souterrain, la première extension du jeu, est disponible
Tom Clancy's

The Division : Souterrain, la première extension du jeu, est disponible

The Division : Souterrain, la première extension du jeu, est disponibleLes joueurs attendaient ça avec impatience : La toute première grosse extension de Tom Clancy’s The Division est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et Pc et dès le 2 Août prochain sur Playstation 4. Souterrain vous proposera d’aller faire un petit tour sous New York et d’explorer les voies de métro, les tunnels et les égouts de la ville tout en faisant attention aux nombreux ennemis.

De nouveaux kits matériel sont aussi de la partie et si vous n’avez pas encore fait l’acquisition du season pass du jeu, sachez que vous avez tout de même le droit à a du contenu gratuit avec cette update. Tout vous est détaillé ci-dessous.

 

Dans l’extension « Souterrain », les agents doivent mener une guerre sur deux fronts. Une nouvelle menace s’élève depuis les bas-fonds de New York et les joueurs devront affronter de nombreux dangers. Seuls ou avec jusqu’à 3 de leurs amis, ils pourront explorer les voies du métro, les tunnels et les égouts, de véritables labyrinthes urbains générés aléatoirement, pour récupérer de précieux butins. Pendant ce temps à Hell’s Kitchen, la plus grande incursion à date « Nid du Dragon » permettra aux joueurs d’affronter les Nettoyeurs, qui ont mis au point une nouvelle arme destructrice pour purifier les rues de New York et détruire la Base d’Opérations.

Nouveaux kits de matériel:

  • B.L.I.N.D. – Les joueurs pourront contrôler le champ de bataille avec la compétence Scan et les grenades flash améliorées de ce nouveau kit de matériel hybride.
  • DeadEye – Augmente les dégâts à longue distance avec des coups critiques plus puissants et des tirs à la tête plus précis
  • FireCrest – Permet d’enflammer les ennemis
  • Reclaimer – Support et aide pour son groupe

Mise à jour 1.3

De plus, à partir d’aujourd’hui, la mise à jour 1.3 ajoute des contenus gratuits pour les joueurs de Xbox One et PC. Cette mise à jour sera disponible le 5 juillet sur PlayStation®4.

  • 9 nouveaux types d’armes disponibles
  • Les joueurs découvriront le camp de réfugiés d’Hudson et du tunnel du Queens en mode Expert afin de gagner de meilleures récompenses.
  • Les joueurs pourront jouer certaines missions et les incursions disponibles à date dans le nouveau mode de difficulté Héroïque
  • Les joueurs pourront obtenir le nouveau kit de matériel AlphaBridge.
  • Ajout du Terminal, un nouvel espace social partagé dans la Base d’Opérations.

Source : Ubisoft

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie