Multi-plateforme

The Elder Scrolls Online: High Isle disponible sur Xbox et PlayStation

ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks annoncent ce mercredi la sortie de The Elder Scrolls Online: High Isle sur les consoles PlayStation et Xbox. Ce nouveau chapitre de la saga propose aux joueurs de découvrir l’archipel des Systres et l’Île-Haute, foyer des Brétons, descendants des Elfes et des Humains. Plus d’une trentaine d’heures de nouveau contenu narratif attendent les joueurs avec une nouvelle épreuve à douze joueurs, deux nouveaux compagnons, des nouveaux évènements de monde, des ensembles d’objets ou encore un nouveau jeu de cartes. Il vous sera possible ci-dessous de découvrir un nouveau trailer mis en ligne pour cette sortie ainsi que toutes les infos sur le nouveau contenu ainsi que sur la Mise à jour 34.

Bande-annonce de The Elder Scrolls Online: High Isle

Aujourd’hui, ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks annoncent la disponibilité du nouveau chapitre de la saga ESO, The Elder Scrolls Online: High Isle sur Xbox et PlayStation.

Ce monde encore jamais vu dans Elder Scrolls sera le cadre d’intrigues politiques car l’Île-Haute est le point de rencontre idéal pour les délégués de l’Alliance qui cherchent à mettre fin à la guerre des Trois étendards. Si les pourparlers de paix sont accueillis par la noble Société des Inébranlables, les joueurs feraient bien de se méfier des intentions chaotiques de l’Ordre ascendant. Les plus de 20 millions de joueurs d’ESO découvriront une île paradisiaque imprégnée de culture et d’architecture médiévales, dotée de somptueux châteaux et de spectaculaires champs de tournois.

Région jusqu’alors inexplorée, l’archipel des Systres s’inspire des splendides côtes méditerranéennes balayées par le vent. C’est là que s’étend le monde enchanteur d l’Île-Haute, foyer des Brétons, descendants des Elfes et des Humains. L’élite sociale y vit dans la société féodale de la Baie de Gonfalon, centre de toutes les interactions politiques. L’ambition y est une vertu, et les joueurs devront surveiller leurs arrières !

L’an dernier, ESO avait introduit le système des Compagnons. En 2022, ZeniMax Online Studio double la mise avec deux nouvelles recrues auxquelles les joueurs auront accès. Braise, une Khajiit avec un don naturel pour la magie et un passé d’enfant des rues, et Isobel, une apprentie chevalier vouée à faire le bien des joueurs.

Autre nouveauté de 2022, un jeu de cartes inédits baptisé Récits de Gloires, intégré à ESO. Inventé sur l’Île-Haute, ce jeu unique de gestion de ressources se joue en PvP comme en PvE. Les joueurs peuvent progresser et monter dans le classement propre aux Récits. Ils pourront également y gagner des récompenses intéressantes comme du mobilier ou des cristaux de transmutation, et même évoluer dans une histoire dédiée en affrontant certains PNJ à travers le monde.

Les joueurs pourront acheter ce nouveau chapitre dans la boutique ESO, en magasin ou en ligne. High Isle est disponible sur PC/MAC, Stadia, Xbox et PlayStation. Pour ne rater aucune information récente, pensez à surveiller notre site officiel et les forums.

Source : Bethesda

Articles Similaires

Un tout premier aperçu du prochain Skate

takumisensei

Un character trailer pour JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

takumisensei

Un nouveau gameplay trailer pour Digimon Survive

takumisensei

instagram volgers kopen volgers kopen buy windows 10 pro buy windows 11 pro