16 février 2019
Multi-plateforme

The Longest Five Minutes est disponible sur Nintendo Switch et Vita

Si jamais les amateurs de RPG japonais au style old school l’on oublié, sachez que ce vendredi marque la sortie de The Longest Five Minutes sur Nintendo Switch et Playstation Vita. Développé par Nippon Ichi Software et Syupro-Dx, le jeu propose un visuel classique en 8 Bits et vous propose d’affronter le roi des démons en personne ni plus ni moins. Vous retrouverez ci-dessous le trailer de lancement du jeu qui a été mis en ligne par Koch Media.

The Longest Five Minutes – Launch Trailer

À propos du jeu :

Développé à l’origine par Nippon Ichi Software et SYUPRO-DX pour la PS Vita au Japon, The Longest Five Minutes vous permet d’incarner un héros lors de son dernier combat contre un seigneur démon maléfique. Au fil de l’histoire, les conversations que vous aurez avec les membres de votre groupe et le seigneur démon débloqueront des souvenirs de votre périple. Chaque souvenir se joue à la façon d’un RPG classique de l’époque 8 bits. Selon la façon dont vous terminez chaque souvenir, votre groupe sera renforcé ou affaibli pour le combat final.

À propos de l’histoire :

Notre héros affronte la source de tous les maux, le roi des démons en personne, avant de perdre soudainement tout souvenir de son aventure. Ses techniques de combat, le nom de sa ville d’origine, et même la raison pour laquelle il veut vaincre le roi des démons… Il ne se souvient de rien. Notre héros a même l’impression d’abandonner ses alliés… Au cours de la bataille, les paroles de ses alliés et les provocations de l’ennemi ravivent des souvenirs, les uns après les autres. Notre héros tente ainsi de revivre toute son histoire avant qu’il ne soit trop tard, alors que le roi des démons se tient devant lui, plus puissant que jamais ! Que va-t-il se passer durant The Longest Five Minutes ?

Points forts du jeu :

  • Partez en quête de votre identité – Revivez vos souvenirs et voyagez avec vos amis à travers un monde RPG nostalgique !
  • Retrouvez votre passé – Vous rappelez-vous votre mouvement fétiche ? Vous souvenez-vous de ce sort ? Gagnez des points de “ré-expérience” à chaque souvenir visité. Vous deviendrez ainsi plus puissant pour affronter le roi des démons !
  • Faites une pause – Choisissez parmi trois mini-jeux : Super Chain Reaction, Haunted Run ou Slot Machinepour remporter plus de points de “ré-expérience”.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire