20 mai 2019
Playstation 4 Playstation Vita

The Lost Child annoncé en Europe sur Playstation 4 et Vita

Disponible depuis le 24 Août dernier au Japon, NIS America Vient d’annoncer la sortie l’année prochaine de The Lost Child sur Playstation 4 et Playstation Vita en Europe. Développé par Kadokawa Games, le titre vous proposera d’incarner Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte et qui un jour se voit confié un dispositif magique lui permettant de capturer des créatures célestes. Dès lors, il va arpenter des donjons afin de comprendre le mystère qui entoure cet objet dont il a hérité.

Pour le moment, la version européenne de The Lost Child n’a pas de sortie précise.

The Lost Child

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de The Lost Child en 2018 en Europe sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita (Version digitale uniquement). The Lost Child est sorti au Japon le 24 août 2017.

A propos de l’histoire:

Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…

Points forts :

  • La mythologie révélée : Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
  • Répandez la Connaissance : Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Australs que vous aurez capturés.
  • Plongez dans des ténèbres sans fond : Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 99 étages de pièges mortels !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie