10 décembre 2018
Nintendo Switch

This War of Mine arrive en édition complète sur Nintendo Switch

Quatre longues années après sa sortie sur Playstation 4, Xbox One, PC et smartphones, 11 Bit studios et Deep Silver viennent d’annoncer la sortie prochaine de This War of Mine sur Switch. A partir du 27 Novembre prochain, les possesseurs de la console de Nintendo pourront mettre la main sur une édition complète du jeu qui comprendra tous les DLC sortis à ce jour avec The Little Ones et War Child. Vous pourrez découvrir tout cela dans le trailer annonce présent ci-dessous.

This War of Mine: Complete Edition | Nintendo Switch Trailer

11 bit studios et Deep Silver sont heureux d’annoncer l’arrivée prochaine de This War of Mine sur Nintendo Switch™ !

This War of Mine est un jeu de survie dans lequel le joueur entrevoit les difficultés vécues par les civils au beau milieu des conflits. Depuis sa sortie en 2014, le jeu s’est étoffé de nouvelles histoires, de nouveaux scénarios, de nouveaux civils et de nouveaux lieux.

Grâce au soutien massif de sa communauté, les développeurs ont également pu élargir les concepts du jeu avec un DLC scénarisé : Father’s Promise. Pour permettre d’appréhender un élément-clé qui manquait au jeu original, 11 bit studios a également ajouté des enfants dans un autre DLC : The Little Ones. Pour finir, un autre DLC, War Child, est venu compléter le jeu et les fonds récoltés avec ce DLC sont reversés à l’association britannique du même nom qui tente d’aider les enfants vivant en zone de guerre.

Le 27 novembre, le jeu et l’ensemble des DLC seront disponibles au sein du pack This War of Mine Complete Edition développé exclusivement sur Nintendo Switch.

Dans This War Of Mine: Complete Edition, vous n’êtes pas un soldat d’élite, mais vous encadrez un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée, sans nourriture, sans médicament et sous la constante menace des snipers et des autres survivants. Découvrez la guerre sous un tout nouvel angle. Le rythme du jeu découle d’un cycle jour-nuit. La journée, les snipers vous empêcheront de sortir de votre refuge, vous obligeant à vous consacrer à l’entretien de votre repaire : fabriquer des choses, faire des échanges ou encore prendre soin des survivants. La nuit, vous pourrez choisir qui envoyer en mission pour tenter de collecter dans différents lieux les objets dont le groupe a besoin pour survivre.

Vos décisions, prises selon votre conscience, auront des conséquences fatales. Vous devrez tenter de protéger vos civils, mais sacrifier certains individus pour le bien du groupe en vaudra peut-être la peine ? En temps de guerre, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise décision… Il n’y a que la survie.

This War of Mine: Complete Edition comprend le DLC The Little Ones, le DLC Father’s Promise, toutes les extensions déjà éditées et vous aurez également accès à toutes les futures extensions et DLC gratuitement.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire