20 avril 2019
Nintendo Switch

THQ Nordic annonce Darksiders Warmastered Edition sur Switch

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Nintendo Switch puisque THQ Nordic et Koch Media viennent d’annoncer la sortie de Darksiders Warmastered Edition sur la console. Disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC depuis quelques mois, la version remastérisée sera donc disponible à partir du 2 Avril prochain sur la plateforme de Nintendo. Maintenant il ne reste plus qu’à voir si le second et le troisième opus auront aussi le droit à un portage. Wait and see…

Darksiders Warmastered Edition – Switch Trailer

La désolation s’apprête encore une fois à frapper la Terre, alors que Guerre, le héros dévastateur de Darksiders Warmastered Edition, annonce l’arrivée de l’apocalypse sur Nintendo Switch ! La fin du monde est prévue pour le 2 avril 2019 ! Darksiders Warmastered Edition est déjà disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One. Il sortira sur Nintendo Switch ™ le 2 avril prochain en magasin et sur les plateformes de téléchargement.

 À propos de Darksiders :

Trompé par les forces du mal et ayant provoqué prématurément la fin du monde, Guerre (le premier cavalier de l’Apocalypse) est accusé d’avoir violé la loi sacrée en déclenchant une guerre entre le Paradis et l’Enfer. Dans le massacre qui s’en est suivi, les forces démoniaques ont vaincu celles du bien et se sont emparées de la Terre.

  • Pouvoir apocalyptique – Déchaînez la fureur de Guerre en combinant attaques brutales et capacités surnaturelles pour décimer ceux qui se trouvent sur votre chemin.
  • Arsenal extrême – Utilisez les armes des anges, des démons et des hommes pour semer les chaos en chevauchant votre étalon fantôme.
  • Quête épique – Partez au combat sur une terre infestée de démons dans votre quête pour la revanche et la rédemption.
  • Progression du personnage – Partez à la découverte d’anciennes et puissantes reliques pour améliorer vos armes, gagner des capacités et mettre à jour votre arsenal.
  • Combattez l’Enfer et le Paradis – Combattez ceux qui se dressent devant vous : des forces des anges jusqu’aux hordes de démons.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie