eFootball

Tijani Babangida de retour dans Pro Evolution Soccer 2016

Tijani Babangida de retour dans Pro Evolution Soccer 2016Les fans de la première heure de Pro Evolution Soccer vont être ravis puisque Konami vient d’annoncer le grand retour de Tijani Babangida dans le jeu. L’ancien joueur du club de football néerlandais de l’Ajax d’Amsterdam et de l’équipe nationale du Nigeria dans les années 90, sera présent dans l’effectif de joueurs du mode myClub de Pro Evolution Soccer 2016.

Tijani Babangida était le joueur le plus rapide de la franchise avec des statistiques totalement hallucinantes et il est désormais disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 21 Avril via un agent myClub spécial. Donc en gros ne passez pas à côté de cette offre alléchante !

 

Konami Digital Entertainment B.V. célèbre les premières années de sa légendaire série PES en annonçant le retour de Tijani Babangida, joueur de l’Ajax et du Nigeria dans les années 90, dans l’effectif de joueurs du mode myClub de PES 2016.

La star nigérienne Babangida est l’un des joueurs les plus appréciés et dont l’absence est l’une des plus déplorées par les fans de la première heure de PES. Aux côtés de Minanda, Castolo et Ximelez, Babangida était un choix inévitable au moment d’étoffer son effectif en Ligue des Masters. Ce talentueux droitier fut le joueur le plus rapide de l’histoire de PES, dont la carrière fut empreinte des ravages causés par ses envolées sur son aile.

A compter d’aujourd’hui, et pour une durée limitée, les joueurs pourront ajouter sa vitesse et sa puissance à leur effectif myClub de PES 2016, puisque l’ailier nigérian bénéficie des meilleures statistiques de son ère PES. Il est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 21 avril via un agent myClub spécial. Faisant honneur à son statut de légende de PES, Babangida reconquerra son titre de joueur le plus rapide du jeu.

Source : Konami

 

Articles Similaires

Blue Lock débarque dans eFootball via une nouvelle update

Takumi

Plus de 700 millions de téléchargements pour eFootball

Takumi

Le mode My League débarque dans eFootball 2024

Takumi