14 octobre 2019
Playstation Vita

Tokyo Tattoo Girls est disponible sur Playstation Vita

Il n’y a pas que Demon Gaze II qui sort ce vendredi sur Playstation Vita. NIS America annonce aujourd’hui la disponibilité de Tokyo Tattoo Girls en exclusivité sur la console portable de Sony. Et dire qu’il y en a qui disent que la Vita est morte… Enfin bref… Dans ce jeu, vous devrez fuir un Tokyo dévasté par un désastre et vaincre les Kumi des 23 circonscriptions de la ville grâce à vos tatouages qui vous contrèrent des pouvoirs. Vous retrouverez ci-dessous un trailer de lancement du jeu tout juste mis en ligne.

Tokyo Tattoo Girls – Launch Trailer

NIS America est heureux d’annoncer que Tokyo Tattoo Girls est aujourd’hui disponible sur PlayStation®Vita en Europe.

A propos de l’histoire :

Après qu’un désastre s’est abattu sur Tokyo, certains survivants découvrent qu’ils sont affublés de tatouages colorés leur conférant des pouvoirs phénoménaux. La ville est bouclée et ses habitants sont isolés du reste du monde. Pour être pacifiée, la ville a été divisé en 23 circonscriptions. Chacune est contrôlée par une puissante organisation appelée « Kumi ». Regroupés, ces « Kumi » forment une « Union ». La rumeur prétend qu’il serait possible de fuir la ville dévastée, mais uniquement à condition de vaincre les 23 « Kumi »…

Caractéristiques :

  • Devenez tatoueur – Choisissez un binôme pour vous aider à fuir Tokyo, et développez ses compétences en le tatouant avec de puissants tatouages.
  • Partez à la conquête des 23 circonscriptions – Affrontez l’Union pour conquérir les 23 circonscriptions de Tokyo dans l’espoir de fuir la ville !
  • Des tatouages somptueux – Découvrez des pièces uniques, inspirées du tatouage traditionnel japonais créées pour l’occasion par le tatoueur Koji Tanaka.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie