20 mai 2019
Tom Clancy's

Tom Clancy’s The Division : La mise à jour 1.8 disponible dès demain

Plus d’un an après sa sortie, Tom Clancy’s The Division va avoir le droit à une nouvelle mise à jour qui sera disponible en téléchargement à partir de demain sur Playstation 4, Xbox One et PC. Intitulée Résistance, il s’agit de l’update gratuite la plus importante à ce jour pour le jeu et proposera aux joueurs d’explorer le West Side Pier, une extension de la carte avec une nouvelle zone accessible à tous les joueurs et qui hébergera de nouveaux modes de jeu : Résistance (mode PvE) et Escarmouche (mode PvP).

A l’occasion de la mise en ligne de cette update, Ubisoft annonce aussi l’organisation d’un weekend gratuit du 7 au 10 décembre et que tous du jeu qui ont le jeu auront accès gratuitement aux extensions du Season Pass (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) du 5 au 10 décembre.

Tom Clancy’s The Division – Trailer de lancement de la mise à jour 1.8 : Résistance

Ubisoft® annonce que « Résistance », la mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division sera disponible le 5 décembre sur toutes les plateformes simultanément. Parallèlement à la sortie de cette mise à jour, le jeu bénéficiera d’un weekend gratuit du 7 au 10 décembre. De plus, tous les détenteurs du jeu auront accès gratuitement aux extensions du Season Pass (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) du 5 au 10 décembre. « Résistance » est la plus importante mise à jour gratuite à ce jour pour Tom Clancy’s The Division et comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone accessible à tous les joueurs : le West Side Pier. En complément des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le West Side Pier hébergera deux nouveaux modes de jeu :

  • Résistance (mode PvE) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.
  • Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

De plus, la mise à jour 1.8 contiendra un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés.

À l’occasion de la mise à jour Résistance, Tom Clancy’s The Division proposera une semaine de DLC gratuits ainsi qu’un weekend gratuit :

  • Semaine de DLC gratuits : Du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy’s The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur. Cet événement gratuit sera disponible sur toutes les plateformes et accessible à tous les joueurs du weekend gratuit.
  • Weekend gratuit : Du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement aux nouveaux joueurs sur toutes les plateformes. L’actuel essai gratuit, qui donne aux joueurs un accès intégral au jeu principal dans la limite du niveau 8 ou de six heures de jeu, sera suspendu durant ce weekend et remis en place à la fin de la période de promotions.

Conjointement au weekend gratuit, les éditions Standard et Gold du jeu seront en promotion sur le Store Ubisoft. Les joueurs qui souhaiteront acheter Tom Clancy’s The Division à la suite de ce weekend gratuit conserveront toute leur progression dans le jeu.

Tom Clancy’s The Division se déroule quelques semaines après qu’une pandémie dévastatrice a décimé la ville de New York lors du Black Friday. Les uns après les autres, les biens de première nécessité ne sont plus disponibles et en quelques jours seulement, le manque d’eau et de nourriture fait sombrer la société dans le chaos. La Division, une unité autonome d’agents tactiques qui vit parmi les civils, est activée pour sauver la société. Dans ce RPG-action très immersif, le joueur évolue dans un monde ouvert en ligne mettant en avant un monde hostile et un environnement dynamique. L’exploration et la progression du joueur seront deux éléments clés du jeu. Il faudra faire équipe avec d’autres joueurs afin de découvrir l’origine du virus et sauver ce qui peut l’être dans la ville.

Tom Clancy’s The Division est actuellement disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC. De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie