20 mai 2019
Tom Clancy's

Tom Clancy’s The Division : L’extension survie se dévoile avec un trailer

La deuxième extension de Tom Clancy’s The Division approche et Ubisoft vous propose d’en avoir un premier aperçu avec une vidéo fraichement publiée sur leur page Youtube. Comme son nom l’indique, cette extension va vous demander de survivre dans un environnement encore plus hostile dans des conditions climatiques extrêmes comme vous allez le découvrir. La moindre petite chose que vous allez ramassez va s’avérer utile pour rester en vie. Les joueurs PC peuvent tester tout ça sur des serveurs dédiés mais pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncé pour la sortie de l’extension.

Ubisoft® annonce qu’un nouveau Serveur de Test Public (STP) est disponible dès à présent pour les joueurs PC, et ce jusqu’au 13 novembre. Le STP servira à tester le patch 1.5 ainsi que Survie, la deuxième extension de Tom Clancy’s The Division®.

Dans cette nouvelle extension, les joueurs sont envoyés dans la Dark Zone afin de récupérer un potentiel antidote contre la pandémie. Après le crash de leur hélicoptère dans une tempête de neige, ils devront survivre dans des conditions extrêmes : trouver des vêtements chauds, des ressources, de l’eau, de la nourriture et des médicaments sera essentiel à leur survie. Cependant, l’environnement hostile ne sera pas leur seul ennemi : les joueurs devront également lutter contre 23 autres agents et affronter les Chasseurs, des ennemis mystérieux et mortels qui auront toujours une longueur d’avance sur eux.  

Les joueurs auront également le choix d’activer les modes PvP ou PvE. En PvP, bien que le système des Renégats ne s’applique pas, les agents peuvent choisir de coopérer ou d’affronter d’autres joueurs partout dans New York, même en dehors de la Dark Zone. En PvE, les joueurs pourront seulement collaborer entre eux.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie