18 septembre 2019
Multi-plateforme

Torchlight II est désormais disponible sur consoles

Perfect World Publishing B.V. et les studios de Panic Button annoncent aujourd’hui la sortie de Torchlight II sur consoles. Cette suite du dungeon crawler vous propose d’explorer un monde ouvert et dynamique avec un avatar que vous aurrez créé en choisissant parmi quatre classes différentes. Vous pourrez jouer seul ou juste à quatre joueurs en coopération en ligne. Vous pourrez retrouver ci-dessous le trailer de lancement du jeu.

Torchlight II est disponible sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch en téléchargement au prix de 19.99€.

Torchlight II | Bande-annonce de lancement sur console

Perfect World Publishing B.V., éditeur majeur de jeux en ligne, et le développeur Panic Button ont le plaisir d’annoncer que Torchlight II est désormais disponible sur console Nintendo Switch™, système de loisir interactif PlayStation®4 et Xbox One.

Développé par Runic Games, le dungeon crawler à succès invite les joueurs à explorer un nouveau monde passionnant, rempli de monstres sanguinaires et de trésors incroyables attendant d’être découverts. L’équipe de Panic Button Games a développé une version du jeu spécifiquement pour les consoles actuelles, avec du contenu inédit et des familiers exclusifs à chaque plateforme. Torchlight II est classé PEGI 12 et disponible en téléchargement sur les consoles Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation®4 au prix de 19,99 €.

Yoon Im, directeur des opérations de Perfect World Entertainment, déclare :« Nous avons hâte d’accueillir à nouveau les joueurs dans le monde de Torchlight ; Panic Button Games a réalisé un travail phénoménal pour apporter la magie de Torchlight II sur console. Une nouvelle génération de joueurs peut désormais découvrir pourquoi ce titre est devenu un classique chez les fans de RPG. »

« Torchlight II pour console est le fruit du travail passionné de notre équipe, commente Dan Hernberg, chef de la production chez Panic Button. En tant que fans de longue date de la série Torchlight, nous sommes absolument ravis que Perfect World nous ait choisis pour porter ce jeu emblématique sur de nouvelles plateformes. Nous espérons que les fans de Torchlight sont prêts à revivre l’aventure. L’or et la gloire vous attendent ! »

L’heure est venue pour les aventuriers de tous bords de revivre la gloire de Torchlight II. Les fans du célèbre dungeon crawler pourront redécouvrir les mécaniques qui ont défini la série Torchlight (qui célèbre son 10e anniversaire le mois prochain !), ses combats effrénés, son célèbre système de familier et ses options de personnalisation poussées. La version console dispose également de commandes avancées, d’un système de ciblage amélioré et d’une nouvelle interface répondant aux besoins des joueurs sur console. Torchlight II sur console apporte également de nouveaux trophées et succès, plus quatre familiers exclusifs : la Licorne sur Nintendo Switch, la Fée sur PlayStation®4, le Lutin de lave sur Xbox One et le gobelin Jappeur pour ceux qui ont précommandé le jeu sur la plateforme de leur choix. Voici la liste des caractéristiques principales :

  • De l’action effrénée en multijoueur
    Jouez en ligne dans un groupe de 2 à 4 joueurs. Coopérez avec vos alliés et trouvez des synergies pour vaincre les ennemis les plus redoutables et mettre la main sur les trésors les plus précieux !
  • Un personnage sur mesure
    Créez et personnalisez votre avatar en choisissant parmi quatre classes distinctes. Chaque classe offrira un assortiment de puissantes compétences et de l’équipement varié pour spécialiser votre personnage masculin ou féminin et le rendre absolument unique.
  • Un monde ouvert et dynamique
    Explorez de larges régions sauvages et de nombreuses villes animées. Qu’il pleuve ou qu’il neige, de jour comme de nuit, l’aventure vous attend ! La génération de niveau aléatoire vous assure de rencontrer de nouveaux chemins, environnements, butins et monstres à chaque fois que vous jouez.
  • Des familiers et de la pêche
    Transformez et améliorez votre familier avec des consommables spéciaux obtenus grâce à la pêche. Il combattra fidèlement à vos côtés ou ira vendre votre butin en ville à votre place !
  • Un mode Partie avancée
    Une fois que vous aurez terminé la campagne principale de Torchlight II, vous pourrez recommencer avec le même personnage et faire face à une difficulté bien supérieure. Vous garderez toutes les compétences, l’or et l’équipement que vous avez amassés jusqu’alors.

Source : Perfect World Publishing B.V.

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie