20 mai 2019
Playstation 4

Un trailer et un collector pour The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

Bandai Namco Entertainment Europe vient d’annoncer que The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia allait avoir le droit à une édition collector. Attendue pour le 9 Février prochain comme la standard, cette édition comprendra le jeu, une impression laser d’une illustration conçue en exclusivité par le studio créateur de l’anime, une figurine de Meliodas par Banpresto et le tout sera présenté dans une boîte collector. Par la même occasion, l’éditeur en profite pour nous présenter une nouvelle vidéo et des informations sur le jeu que vous pourrez retrouver ci-dessous.

Seven Deadly Sins – Wrath of the Dragon’s Sin

Bandai Namco Entertainment Europe est aujourd’hui heureux de présenter le contenu de l’édition Collector physique du jeu The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, dont la sortie est prévue pour le 9 février 2018. Parallèlement à l’édition Standard du jeu, The Seven Deadly Sins: édition Collector Wrath contient des objets à collectionner exclusifs qui feront le bonheur de tous les fans de la saga :

Collector The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

  • Jeu complet The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia
  • Impression laser d’une illustration officielle conçue en exclusivité par le studio créateur de l’anime
  • Figurine de Meliodas par Banpresto (12 cm)
  • Boîte Collector

Par ailleurs, de nouvelles informations sont disponibles sur le jeu lui-même.

Mode Aventure :

Revivez l’histoire de l’anime, enrichie de mises à jour gratuites en fonction des nouveaux épisodes. Chevauchez Hawk Mama pour suivre les « rumeurs » relatives aux Péchés et accomplissez des quêtes secondaires pour augmenter les « rumeurs » et faire progresser la quête principale. Au combat, vous pouvez également déclencher les attaques spéciales de vos personnages, connues sous le nom d’« Actions de péché ».

Mode Duel :

Il existe plusieurs types de duels qui vous permettent de livrer bataille dans des sites emblématiques de l’anime, de combattre en mode 1 contre 1 ou 2 contre 2, de personnaliser votre personnage grâce aux cristaux magiques et de découvrir les 20 personnages jouables disponibles en participant à des combats en ligne.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia (versions physique et numérique) sera disponible en Europe le 9 février 2018 exclusivement sur PlayStation®4.

Source : Bandai Namco Entertainment Europe

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie