24 mars 2019
Nintendo Switch

Un trailer de lancement pour Disgaea 5 Complete sur Nintendo Switch

Les joueurs Nintendo Switch peuvent dès aujourd’hui se jeter sur la version Complete de Disgaea 5. Pour ceux qui ne connaissent pas, les opus de cette saga sont de bons investissements puisqu’ils proposent de bonnes histoires mais aussi et surtout des centaines d’heures de jeu pour tout faire. Disgaea 5 Complete comprend non seulement le jeu de base sorti il y a quelques temps sur Playstation 4 et Playstation Vita avec en prime tous les DLC sortis à ce jour. Vous retrouverez ci-dessous le trailer de lancement du jeu tout juste mis en ligne par NIS America.

NIS America est heureux d’annoncer que le RPG stratégique Disgaea 5 Complete est désormais disponible sur Nintendo Switch™ en magasin en France. Pour rappel, les voix du jeu sont disponibles en anglais et en japonais et les textes sont également proposés en français et en anglais. Disgaea 5 Complete raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Un nouveau et terrible Overlord, Void Dark, veut réduire les Netherworlds en esclavage. Mais un jeune démon se dresse contre lui : Killia. Dans Disgaea 5 Complete, accompagnez Killia et ses rebelles sur le chemin dangereux de leur sombre vengeance. Plus rempli d’action et d’humour déjanté que jamais, Disgaea 5 Complete devrait battre tous les records de chaos !

Points forts de Disgaea 5 Complete

  • Tout Disgaea 5 Profitez de l’histoire complète de Disgaea 5 avec les 8 scénarios bonus, les 4 personnages favoris des fans et 3 classes de personnages de la série Disgaea !
  • La renaissance d’un PRG mythique – Le nouveau jeu de rôle du plus prolifique des développeurs de RPG stratégique au monde accueille les débutants comme les vétérans dans une histoire inédite qui mélange hilarité et tactique jusqu’au niveau 9999 !
  • Des centaines d’heures de contenu – Dans la tradition Disgaea, Disgaea 5 Complete offre des centaines d’heures de contenu stratégique complexe.
  • Des combats stratégiques – Lancez-vous dans de passionnantes batailles tactiques avec des systèmes comme Magichange, Geo Effects, Alliance Attacks, Character Towers et bien d’autres !
  • Une personnalisation approfondie – Recrutez de nouvelles unités parmi 40 races et fonctions, et renforcez-les comme vous en avez envie ! Trouvez des centaines d’objets ou fabriquez-les chez l’Alchimiste puis découvrez leurs aptitudes dans le Monde des objets ! Ou, si rien ne vous fait peur, changez les règles du jeu dans la Dark Assembly ! Les possibilités sont sans fin !

Source : Koch Media

Laisser un commentaire