Multi-plateforme

Un trailer de lancement pour NieR: Automata

Exclusivité Playstation 4 et PC via Steam (le 17 Mars), NieR: Automata s’annonce déjà comme un hit de cette année selon ceux qui ont pu déjà testé le titre et c’est ce vendredi qu’il sort officiellement ! Comme il se doit pour chaque jeu, Square Enix et PlatinumGames vous proposent de découvrir un trailer de lancement que vous pourrez voir dans la suite de cette news. Dans NieR: Automata, vous prendrez le contrôle d’une androïde conçue afin de mettre un terme aux agissements d’envahisseurs d’un autre monde venus sur Terre.

[box type= »shadow »]Prenez part au combat entre les androïdes et les machines dans NieR: Automata™, disponible dès maintenant en Europe et dans les territoires PAL sur système de loisir interactif PlayStation®4. Développé en collaboration avec PlatinumGames Inc., Nier: Automata offre un gameplay alliant à la perfection jeu de rôle et action. Dans Nier: Automata, les joueurs se lanceront dans une périlleuse mission visant à reconquérir le monde que l’Humanité a abandonné et à dévoiler des mystères depuis longtemps oubliés, aux côtés du groupe d’intervention YoRHa composé des androïdes 2B, 9S et A2.

Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant sur la race humaine des formes de vie mécaniques. Face à cette menace insurmontable, l’humanité se voit contrainte d’abandonner la planète et de se réfugier sur la Lune. Les humains développent une armée de soldats androïdes afin de vaincre la horde mécanique, mais ne parviennent malheureusement qu’à ralentir son avancée. Afin de sortir de cette impasse, une nouvelle espèce d’androïdes est envoyée dans la mêlée : le groupe d’intervention YoRHa.  Dans les territoires abandonnés, la guerre entre machines et androïdes fait rage. Une guerre qui va bientôt dévoiler les mystères longuement oubliés de ce monde…[/box]

Source : Square Enix

Articles Similaires

Kalypso Media annonce Matchpoint Tennis Championships

takumisensei

Un trailer et du gameplay pour My Hero Academia Ultra Rumble

takumisensei

Un trailer et une date pour FAR: Changing Tides

takumisensei