21 février 2019
Playstation 4

Un trailer de lancement pour la version Playstation 4 de Cities: Skylines

Quelques mois après la version Xbox One, la Playstation 4 accueille à son tour et depuis avant-hier Cities: Skylines. Pour fêter la sortie de son city builder sur la console de Sony, Paradox Interactive vous propose ce jeudi de découvrir un trailer de lancement que vous pourrez voir dans la suite de l’article. Optimisé par Tantalus Media pour cette version PS4, Cities: Skylines Playstation 4 Edition est disponible dans tous les magasins au prix de 39,99€.

Trailer de lancement Cities: Skylines Playstation 4 Edition

Paradox Interactive, éditeur de jeux à succès, annonce que Cities: Skylines, le city builder de Colossal Order, est lancé depuis le 15 août sur PlayStation®4 sous le nom Cities: Skylines – PlayStation®4 Edition.

Désormais  optimisé par Tantalus Media, l’édition PlayStation®4 offre la stratégie et la créativité pour lesquelles Cities: Skylines est connu, afin de vivre une expérience unique depuis son canapé. Le jeu inclus la célèbre extension After Dark, ajoutant un série de nouvelles fonctionnalités centrées sur l’amélioration de la vie nocturne et du tourisme dans les villes développées par les joueurs.

Cities: Skylines – PlayStation®4 Edition est disponible en magasin aux prix généralement constaté de 39,99€.

Cities: Skylines offre une approche moderne de la simulation classique de ville. Le jeu présente de nouvelles mécaniques permettant de retranscrire les frissons et les difficultés de la construction et la gestion d’une ville réelle, et permet un haut niveau de customisation et de personnalisation.

L’édition PlayStation®4 a été adaptée, afin d’être utilisable avec une nouvelle interface utilisateur et de nouveau contrôles, sans pour autant sacrifier la stratégie et la créativité.

Cities: Skylines – PS4 Edition vous propose :

  • Construisez la cité de vos rêves : organisez le réseau routier, les lignes de bus et installez des parcs. Offrez à vos citoyens un accès à l’éducation et aux soins, assurez leur sécurité… C’est vous le maître d’œuvre !
  • Simulation complète du trafic local : gérer le trafic et les besoins de vos citoyens en travail et loisirs vous obligera à maîtriser les interactions entre plusieurs moyens de transport ; réfléchissez bien à l’organisation de vos routes et des lignes de bus, de trains, de métro…
  • Quartiers et politiques locales : Interdisez la circulation des poids lourds dans le centre la ville, proposez des services de transport public gratuit vers le front de mer, interdisez les animaux domestiques en banlieue… Créez des quartiers pour définir des politiques locales, et donnez à chaque secteur de votre ville une personnalité spécifique.
  • After Dark compris : voyez comme votre cité devient un endroit complètement différent de nuit. Un cycle jour-nuit poussera vos citoyens à chercher des lieux où se détendre après le travail. Ajoutez des politiques et des secteurs pour créer des zones où sortir le soir et faites en sorte qu’il y ait des taxis et des trains pour ramener les gens chez eux quand ils sortent de boîte de nuit 

Source : Koch Media

Laisser un commentaire