Multi-plateforme

Trails Through Daybreak II annoncé pour 2025

Alors que The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak est disponible depuis hier, Plaion et NIS America viennent d’annoncer la sortie prochaine de The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak II. Pour le moment pas de date de sortie précise mais le jeu sera disponible au début de l’année prochaine sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Dans cette suite, vous allez enquêter sur une série de meurtres impliquant une mystérieuse bête écarlate et devoir faire la lumière sur savoir qui se cache derrière tout cela. Vous aurez un aperçu du jeu dans le premier trailer présent dans la suite de la news.

Trails through Daybreak II – Announcement Trailer

NIS America, Inc. est fier d’annoncer que The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak II sortira début 2025 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC ! Dans cette suite de The Legend of Heroes: Trails Through Daybreak, une terrible série de meurtres enclenche de nouveau la roue du destin.

Caractéristiques :

N’étant plus sous la menace de l’organisation mafieuse Almata, le peuple de Calvard profite désormais d’une vie paisible… jusqu’au jour où une terrible série de meurtres impliquant une mystérieuse bête écarlate enclenche de nouveau la roue du destin. De nombreuses factions se mobilisent : d’un côté ceux qui poursuivent la vérité pour faire régner l’ordre et de l’autre ceux qui cherchent à profiter de la situation peu importe les circonstances, aussi sinistres soient-elles.

Alors que le chaos guette de nouveau l’horizon, le spriggan Van Arkride reçoit un visiteur inattendu qui lui demande de faire sa propre enquête. Qui se cache derrière ces meurtres et quel est son objectif ? Le sable du temps continue de s’écouler et réunit maintenant de nouveaux visages et d’autres plus familiers dans cette palpitante suite de la saga Trails through Daybreak.

Source : Plaion

Articles Similaires

Hello Games dévoile l’update Worlds Part 1 de No Man’s Sky

Takumi

La sortie de The Precinct repoussée

Takumi

Nobody Wants to Die est disponible

Takumi