15 octobre 2019
Tropico 5 arrive dans quelques jours sur Playstation 4
Playstation 4

Tropico 5 arrive dans quelques jours sur Playstation 4

Tropico 5 arrive dans quelques jours sur Playstation 4Le célèbre city builder Tropico va voir le jour pour la toute première fois sur Playstation. Kalypso Media vient d’annoncer que le cinquième opus de leur série sera disponible dès le 24 Avril prochain sur la Playstation 4 et quatre jours plus tard en Amérique. Par la même occasion, une édition limitée et ses bonus ont été dévoilés par les studios le tout accompagné d’un trailer.

 

Notre bien-aimé chef, El Presidente, rejoint enfin la nouvelle génération : il n’a jamais été aussi beau sur console ! Préparez-vous pour une nouvelle ère de Tropico ! Kalypso Media est heureux d’annoncer que Tropico 5 sera disponible sur PlayStation® 4 à compter du 24 avril partout en Europe, et à compter du 28 avril en Amérique du Nord. En 1080p intégrale, avec une fluidité exemplaire de 30 IPS et la possibilité de jouer en remote-play avec votre PlayStation® Vita, Tropico 5 marque les débuts de la série Tropico sur un système PlayStation®. La toute nouvelle bande-annonce qui présente le jeu sur PlayStation 4 dévoile également les bonus de la version Limited Special Edition de Tropico 5, qui intègrent le DLC The Big Cheese et la carte bac à sable Bayo Del Olfato, en plus d’un passeport tropiquien officiel et d’une carte postale en cadeau.

Tropico 5 arrive dans quelques jours sur Playstation 4

Tropico 5 est un city-builder et un simulateur politique dans lequel les joueurs incarnent l’infâme despote barbu connu sous le nom d’El Presidente, et règnent sur la petite république bananière de Tropico, dans les Caraïbes. Devenez un homme du peuple et créez une utopie de bien-être et d’égalité pour tous… ou laissez-vous aller à vos penchants les plus égoïstes et les plus ambitieux, tout en remplissant votre compte en Suisse.

Source : Kochmedia

 

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie