Turtle Beach / Roccat

Turtle Beach annonce la sortie de la manette Atom

La marque Turtle Beach Corporation annonce ce lundi la disponibilité de sa manette de jeu mobile ultra-portable Atom compatible avec les smartphones Android. Donc si vous jouez avec les services de cloud gaming comme le Xbox Game Pass ce pad à la technologie Bluetooth 2,4GHz propriétaire de la marque dispose de poignées ergonomiques et d’une batterie dotée d’une autonomie de 20 heures qui se recharge en un peu plus de deux heures. Trois coloris sont proposés avec un qui est exclusivement conçu pour Xbox en Noir et Jaune avec la touche Xbox. Chaque modèle est proposé au tarif de 99.99€ chez les revendeurs habituels. Tous les détails vous attendent dans la suite de l’article.

Turtle Beach Atom Mobile Game Controller for Android 8.0+ Devices

La marque leader de périphériques gaming Turtle Beach Corporation (Nasdaq : HEAR) annonce aujourd’hui la disponibilité de l’Atom, une nouvelle manette de jeu mobile ultra-portable. L’Atom est une manette mobile ultra transportable, au design aimanté unique conçu pour tenir dans une poche ou dans son étui de transport inclus. En détachant les deux modules, l’Atom devient une manette à part entière, prête à accueillir les smartphones Android 8.0+ de toutes tailles, même avec une coque. Grâce à ses pinces à ressorts, le téléphone reste fermement en place, et la technologie Bluetooth 2,4GHz propriétaire de Turtle Beach réduit considérablement la latence, faisant de l’Atom une manette idéale pour le cloud gaming via les services Xbox Game Pass, GeForce Now, Steam Link et plus encore.

Une manette Atom exclusive conçue pour Xbox est disponible en Noir et Jaune. Elle comprend la touche Xbox ainsi qu’un abonnement gratuit d’un mois au Xbox Game Pass Ultimate*. La manette Atom est également disponible en Noir et Cyan ou en Rouge et Noir. Les trois coloris sont disponibles sur le site officiel turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix public conseillé de 99,99 €.

« Le jeu mobile représente une part de plus en plus importante du gaming et notre manette Atom permet aux joueurs nomades de profiter de leurs jeux préférés avec confort et praticité », soulignait Juergen Stark, PDG de Turtle Beach Corporation. « Nous sommes ravis de l’excellent accueil qu’a reçu notre gamme grandissante de manettes. Tout cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de créer les meilleurs périphériques. En plus de son design unique, l’Atom propose des poignées plus épaisses et plus robustes que celles des produits concurrents, offrant un confort inégalé. La prise en main est améliorée et permet de se concentrer sur une seule et unique chose : la victoire »

L’Atom apporte aux joueurs mobiles la sensation familière d’une manette console, tandis que les poignées ergonomiques garantissent le confort même lors des longues sessions. Sa batterie dotée d’une autonomie de 20 heures se recharge en un peu plus de deux heures, et la prochaine application compagnon de l’Atom permettra aux joueurs de configurer des fonctions supplémentaires et de découvrir de nouveaux jeux.

Les principales fonctionnalités de la manette Atom :

  • Un mois d’abonnement offert au Xbox Game Pass Ultimate* : donnant accès à une immense librairie de jeux se prêtant parfaitement à l’expérience Atom. (disponible que pour l’Atom Jaune & Noire sous licence Xbox)
  • Un style compact et confortable : grâce aux aimants, les deux modules s’imbriquent et se rangent dans une poche ou dans son sac de voyage inclus. De plus, les poignées ergonomiques et les contrôles de style console offrent une sensation de familiarité aux joueurs.
  • Une connectivité à faible latence : connectés directement en Bluetooth au téléphone et en sans-fil entre les deux modules via la technologie Turtle Beach 2,4 Ghz, aucune latence ne se fait ressentir.
  • Une conception pensée pour le Cloud Gaming : de nombreux choix s’offrent aux joueurs puisqu’en plus du Xbox Game Pass, la manette permet de jouer aux jeux compatibles sur GeForce Now, Steam Link et plus encore.
  • Des contrôles de style console : en plus de joysticks de taille similaire aux manettes consoles, la croix directionnelle, les gâchettes, les boutons ABXY et les boutons de menu sont tout aussi réactifs pour un ressenti parfait. La version sous licence Xbox est également équipée du bouton officiel Xbox.
  • Des pinces ajustables : l’ingénieux système de doubles pinces sur ressorts s’étire de 67 à 92 mm, rendant l’Atom compatible avec tous les smartphones, même ceux équipés d’une coque.
  • Plus de jeu, moins de charge : chaque module est alimenté par sa propre batterie dont l’autonomie atteint les 20 heures en seulement 2,5 heures de charge via le câble USB-C inclus.
  • Un design ergonomique : sa forme confortable et familière est pensée à la fois pour les sessions courtes et prolongées.
  • L’application compagnon Atom : disponible sur le Play Store, l’application compagnon Atom débloque de nouveaux paramètres, facilite la découverte de nouveaux jeux et garde la manette Atom constamment à jour.

Source : Turtle Beach

Articles Similaires

De nouveaux périphériques Turtle Beach sont disponibles

Takumi

La manette mobile Atom bientôt disponible pour les utilisateurs d’iPhone

Takumi

Turtle Beach : Un casque Recon 50 pour les fans de Nintendo

Takumi