16 octobre 2019
Turtle Beach

Turtle Beach annonce la sortie du casque Recon Spark en édition limitée

Présenté à l’occasion de la dernière édition de l’E3 en Juin dernier, Turtle Beach annonce ce lundi la disponibilité du Recon Spark, son dernier casque gaming. Ce modèle filaire d’entrée de gamme est vendu en édition limitée au prix de 49.99€ et comme tous les modèles filaires de la marque, il est compatible avec toutes les consoles du marché et les PC grâce à sa prise jack 3.5mm. Niveau coloris le modèle aura le droit à un blanc dominant et à des touches de violet lavande comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Turtle Beach Recon Spark – Built To Spark Victory

Turtle Beach (Nasdaq: HEAR), Turtle Beach (Nasdaq: HEAR), la société leader de l’industrie des casques et accessoires audio gaming, annonce aujourd’hui la disponibilité de son dernier casque gaming – the Recon Spark. Le Recon Spark, casque gaming filaire d’entrée de gamme possède un style unique avec sa couleur blanc/lavande, il est parfait pour jouer sur n’importe quelle plateforme. Il est disponible au prix de vente de 49,99 €. Le Recon Spark est disponible à l’achat en quantités limitées chez tous les revendeurs participants d’Europe.

“Nous sommes ravis de lancer le Recon Spark en tant que premier produit Turtle Beach avec un traitement couleur unique” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. “Le Recon Spark est destiné aux joueurs qui souhaitent un nouveau look distinct, un son de qualité et un chat limpide.”

Avec son look blanc et lavande hors du commun, le Recon Spark offre des performances audio de haute volée avec ses écouteurs de 40mm et son micro haute sensibilité “flip-to-mute”. La conception légère du Recon Spark, son arceau renforcé de métal et ses coussinets en mousse à mémoire de forme gainés de similicuir garantissent une durabilité et un confort accrus. De plus, la connexion standard de 3.5mm du casque le rend compatible avec toutes les plateformes. Il peut donc se brancher et être utilisé sur Xbox One, PS4™ Pro & PS4™, Nintendo Switch™, PC, grâce à son câble séparateur fourni avec, et aussi sur les appareils mobiles dotés d’une prise casque 3.5mm.

Source : Turtle Beach

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie