24 avril 2019
Turtle Beach

Turtle Beach annonce les écouteurs intra-auriculaires Battle Buds

Si vous n’aimez pas les gros casques gaming qui englobent bien la tête comme le Recon 70 dévoilé hier, Turtle Beach annonce ce mercredi la disponibilité des écouteurs intra-auriculaires Battle Buds. Disponibles en deux coloris, ils ont aussi un petit prix puisqu’ils sont proposés au prix de 29.99€. Ils proposent un chat clair avec un microphone haute sensibilité et sont livrés avec trois tailles d’embouts interchangeables avec stabilisateurs pour s’adapter à vos oreilles. Comme tous les casque de la marque équipés d’une prise jack 3.5mm, les Turtle Beach Battle Buds sont compatibles avec toutes les plateformes du marché que ce soit la Playstation 4, la Xbox One ou la Nintendo Switch. Bien entendu il marche aussi sur smartphones et tablettes.

Turtle Beach Battle Buds – In-Ear Gaming Headset for Mobile, Switch, Xbox One, & PS4

Turtle Beach (Nasdaq: HEAR), leader des casques et accessoires audio gaming, annonce aujourd’hui la disponibilité des Turtle Beach Battle Buds™ – des écouteurs intra-auriculaires de grande qualité conçus pour les joueurs nomades. Ces écouteurs sont désormais disponibles partout dans le monde.

Les Battle Buds bénéficient d’un microphone amovible à haute sensibilité nommé “boom mic”, celui-ci permet une discussion limpide en jeu avec les autres joueurs. Lorsque  vous ne jouez pas, le boom mic peut facilement se détacher et le micro intégré des Battle Buds prendra le relai pour les appels et les discussions en déplacement. De plus, les Battle Buds sont dotés de hauts-parleurs de 10mm offrant une sonorité profonde, ainsi que d’une connexion standard de 3.5mm pour assurer la compatibilité avec presque tous les appareils mobiles, Nintendo Switch™, Xbox One, PS4™, et PC. Les Battle Buds sont disponibles dès aujourd’hui en deux couleurs – blancs/bleu canard, ou noirs/argentés, au prix de 29,99 € sur le site www.turtlebeach.com.

“Les Battle Buds bénéficient de notre microphone technologique pour une expérience de conversation multijoueur exceptionnelle dans un plus petit format notamment pour les joueurs Nintendo Switch™ et mobiles” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. “Les Battle Buds sonnent bien, que ce soit pour jouer ou pour écouter de la musique. Les deux microphones captent clairement votre voix, que ce soit pour coordonner votre équipe pour vous assurer la victoire ou lors d’une discussion avec un ami à propos de votre prochain match.”

Voici les détails complets des écouteurs intra-auriculaires Battle Buds de Turtle Beach :

  • Un chat clair et cristallin : Un microphone haute sensibilité amovible pour capter votre voix de manière claire et nette lorsque votre équipe a besoin de vous. Le micro intégré est également idéal pour prendre des appels lors de vos déplacements.
  • Un confort poids plume : Trois tailles d’embouts interchangeables avec stabilisateurs assurent un ajustement parfait et vous permettent de l’utiliser pendant des heures dans un confort absolu.
  • Contrôleur en ligne multifonction : Le contrôleur intégré permet de régler le volume, de mettre le micro en sourdine ou d’utiliser le bouton multifonction (pour les appareils pris en charge) quand bon vous semble.
  • Haut-parleurs de 10mm de qualité supérieure : Les haut-parleurs de 10mm produisent des aigus et des graves époustouflants.
  • Compatibilité multiplateforme : Conçus pour la Nintendo Switch™ et les appareils mobiles, les Battle Buds fonctionnent également parfaitement sur Xbox One, PS4™, et PC avec son jack 3.5mm.

Source : Turtle Beach

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie