20 mars 2019
Grand theft auto 5

Tuto pour avoir le revolver de Red Dead Redemption 2 dans GTA Online

Depuis hier, il vous est possible de mettre la main sur une nouvelle arme dans Grand Theft Auto Online qui ne peut pas être achetée chez Ammu-Nation. Avec l’arrivée de la mise à jour Le Braquage de la fin du monde, Rockstar Games propose aux joueurs une petite chasse au trésor pour obtenir le revolver double action de Red Dead Redemption 2. Il n’y a rien de compliqué pour le trouver. Vous allez recevoir un mail sur votre smartphone qui va vous donner une idée sur l’emplacement du premier indice avec une photo.

Pas de panique, puisque le jeu vous indique tout de même une zone sur la map où il faut fouiller. Une fois sur place, plus vous allez vous approcher de l’indice, plus vous entendrez le son d’un carillon. Montez le son du jeu car au début on y prête pas du tout attention. Une fois le premier indice trouvé, vous allez en avoir trois autres à trouver dans des zones bien plus petites ce qui est bien plus simple. Une fois que vous les aurez tous réunis, vous obtiendrez alors l’emplacement du revolver double action de Red Dead Redemption 2.

Attention car la vidéo tuto que vous allez découvrir ci-dessous ne vous sera peut-être d’aucune utilité puisqu’il y a plusieurs manières d’obtenir le revolver en or avec divers emplacements des indices mais aussi des endroits différents pour le trésor en lui-même. Si vous mettez la main sur le revolver et que vous l’utilisez pour faire 50 headshots, vous obtiendrez 250.000 GTA$ et débloquerez une version spéciale de cette arme dans Red Dead Redemption 2.

Grand Theft Auto Online – Comment avoir le revolver double action de Red Dead Redemption 2

Laisser un commentaire