15 octobre 2019
Nintendo Switch

Ubisoft annonce une date pour Rayman Legends: Definitive Edition sur Nintendo Switch

Ubisoft vient d’annoncer une date de sortie pour Rayman Legends: Definitive Edition sur Nintendo Switch. Cette énième version du titre sera disponible chez nous à partir du 12 Septembre prochain et proposera quelques nouveautés comme une fonctionnalité tournoi inédite et exclusive dans une nouvelle version du Kung Foot. Si vous voulez tester le jeu avant sa sortie, l’éditeur annonce par la même occasion qu’une démo du jeu sera disponible dès cet été sur le Nintendo eShop.

Ubisoft® annonce que Rayman® Legends: Definitive Edition sera disponible sur Nintendo Switch le 12 septembre 2017. Pour les plus impatients, une démo gratuite du jeu sera disponible plus tard cet été.

Rayman, le célèbre plateformer aux multiples récompenses – pour ses prouesses artistiques et musicales notamment – arrive sur Nintendo Switch avec Rayman® Legends: Definitive Edition. Le titre est jouable jusqu’à 4 joueurs et offre une expérience multijoueur locale et sans fil exclusive dans le mode Kung Foot. En mode mobilité les joueurs peuvent, n’importe où et n’importe quand, utiliser l’écran tactile pour éliminer des ennemis, manipuler les plateformes, couper des cordes, etc., en solo comme en multijoueur. De plus, les joueurs découvriront une fonctionnalité tournoi inédite et exclusive dans une nouvelle version du Kung Foot.

Rayman® Legends: Definitive Edition plonge les joueurs dans le monde enchanté de Rayman. Rayman, Globox et les Ptizêtres, qui se promènent dans une forêt enchantée, découvrent une mystérieuse tente décorée d’une multitude de peintures. La bande d’amis doit alors courir, sauter et combattre pour se frayer un chemin à travers chaque monde et découvrir leurs secrets légendaires.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie