Far Cry

Ubisoft annonce Far Cry New Dawn pour Février

Après le leak de cette nuit, Ubisoft vient d’officialiser Far Cry New Dawn ! Ce nouvel opus de la saga se déroulera sept ans après le précédant suite à une catastrophe nucléaire mondiale. Les joueurs pourront explorer de nouveau Hope County qui a été complétement a été transformé et devront surtout faire face à des groupes d’impitoyables ravageurs dirigés par les jumelles Mickey et Lou. Pour leur faire face, votre base nommée Prospérité sera améliorable ce qui débloquera petit à petit tout un tas d’équipements et d’armes plus puissantes. Elle sera aussi le point de départ de vos expéditions puisque pour la première fois dans la saga, le jeu proposera plusieurs régions à explorer avec des lieux iconiques des États-Unis.

Bien évidemment, le jeu sera jouable en coopération à deux et vous pourrez découvrir un premier trailer du jeu ci-dessous. Far Cry New Dawn sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC à partir du 15 Février prochain au tarif de 45€ pour l’édition standard.

Far Cry New Dawn – Trailer d’Annonce [OFFICIEL] VOSTFR HD

Ubisoft annonce Far Cry® New Dawn, le nouvel épisode de la série à succès Far Cry. Situé dans un monde post-apocalyptique époustouflant, Far Cry New Dawn sera disponible le 15 février 2019 sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC. Les joueurs peuvent dès à présent précommander Far Cry New Dawn au prix public conseillé de 45€ pour l’édition standard.

Sept ans après une catastrophe nucléaire mondiale, Far Cry New Dawn plonge les joueurs dans un Hope County sauvagement beau et radicalement transformé. La vie a commencé à resurgir du chaos, mais les survivants font face à une nouvelle menace – les impitoyables Ravageurs et leurs leaders, les Jumelles Mickey et Lou. Élevées dans une région limitrophe du Montana, les sœurs jumelles et leur bande de charognards vivent au jour le jour et sont venus à Hope County pour s’emparer de toutes les ressources disponibles. Afin de repousser cette menace dévastatrice, les joueurs devront aider les Survivants à se renforcer, fabriquer un arsenal de fortune et former des alliances inattendues afin de lutter pour survivre dans une nouvelle région.

[widgetkit id= »742″ name= »2018-12-07 Ubisoft annonce Far Cry New Dawn pour Février »]

Dans leur base, les joueurs se prépareront à faire face à la menace des Ravageurs. Cette dernière, nommée Prospérité, est le bastion des Survivants. Les joueurs pourront y fabriquer des armes de fortune et des véhicules, mais aussi entraîner leurs mercenaires – certains familiers, d’autres nouveaux. Pendant qu’ils progresseront, les joueurs pourront améliorer leur base pour profiter d’armes et d’équipements plus puissants. La base sera aussi le point de départ pour les Expéditions dans lesquelles, pour la première fois dans Far Cry, l’aventure s’étendra sur plusieurs régions. Des marécages aux canyons et bien plus encore, les Expéditions enverront les joueurs dans des lieux iconiques des Etats-Unis où ils pourront récolter un ensemble de matériaux précieux. 

Développé par Ubisoft Montréal, avec l’appui d’Ubisoft Shanghai, d’Ubisoft Kiev et d’Ubisoft Bucharest, Far Cry New Dawn est un jeu de tir à la première personne situé dans un monde complètement ouvert. Cette suite indépendante de Far Cry® 5 immergera les joueurs dans un monde post-apocalyptique terriblement fou. Les joueurs pourront recruter une équipe de mercenaires diversifiés, ou jouer avec un ami en co-op, afin de vivre des moments imprévisibles où tout peut arriver.

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Un trailer de lancement pour Far Cry 6

takumisensei

Découvrez la montre Hamilton aux couleurs de Far Cry 6

takumisensei

Far Cry 6 : Un trailer avec Giancarlo Esposito

takumisensei