25 avril 2019
Tom Clancy's

Ubisoft annonce Jungle Storm pour le mode PvP de Ghost Recon Wildlands

Ubisoft vient d’annoncer Jungle Storm, la deuxième mise à jour majeure gratuite du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Disponible à partir du 14 Décembre prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC, cette nouvelle update proposera deux nouvelles classes dont Ombre, un Ghost furtif équipé d’une arbalète et une autre qui sera dévoilée à la sortie de la mise à jour jeudi prochain. Cette dernière proposera aussi des matchs classés mais aussi de nouvelles cartes pour les modes Élimination et Relais et de nouvelles armes.

Ghost Recon Wildlands : Seconde mise à jour du PVP – Jungle Storm

Ubisoft® annonce que Jungle Storm, la deuxième mise à jour majeure gratuite du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 14 décembre sur toutes les plateformes. Elle apportera une grande variété de nouveaux contenus PvP au jeu, dont :

  • Deux nouvelles classes disponibles dans tous les modes PvP : Ombre, un Ghost furtif équipé d’une arbalète, indétectable des drones et une seconde classe qui sera dévoilée au lancement de la mise à jour le 14 décembre.
  • Des matches classés qui permettront aux joueurs et à leur équipe d’affronter leurs adversaires pour atteindre les plus hauts classements.

De plus, Jungle Storm apportera de nouvelles cartes pour les modes Élimination et Relais, ainsi que de nouvelles armes et ajustements de gameplay pour les modes PvP et PvE.

Ghost Recon Wildlands Ghost War permet aux joueurs de vivre l’expérience coop ultime dans des modes PvP en 4 contre 4. Avec une variété de classes, de cartes et de modes de jeux qui vont continuer à se développer, Ghost War repose sur du travail d’équipe, de la stratégie et des affrontements tactiques intenses.

Dans la continuité de son programme de développement, Ghost War continuera de s’enrichir au fil des prochains mois avec le déploiement de plusieurs mises à jour gratuites incluant de nouvelles classes, cartes, modes de jeux et ajustements de gameplay. Tous ces nouveaux contenus seront systématiquement gratuits, et accessibles simultanément à tous les joueurs. Les détenteurs du Season Pass débloqueront immédiatement les nouvelles classes avec un accès anticipé de 7 jours, tandis que tous les autres joueurs pourront les débloquer grâce aux crédits Prestige collectés au cours de leur progression, ou en les achetant dans la boutique du jeu.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie