19 avril 2019
Tom Clancy's

Ubisoft détaille la bêta fermée de Tom Clancy’s The Division 2

Alors qu’elle débutera à partir du 7 Février prochain, Ubisoft vient de détailler le contenu de la bêta privée de Tom Clancy’s The Division 2. Les personnes qui y auront accès pourront s’essayer aux missions de début de jeu mais aussi à celles que l’on appelle Endgame et qui seront accessibles une fois que vous aurez terminé l’histoire principale du jeu. Tout le contenu de la bêta vous attend dans la suite de la news. Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible dès le 15 Mars prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Tom Clancy’s The Division 2 – Private Beta trailer

Ubisoft® dévoile le contenu détaillé de la Bêta Privée de Tom Clancy’s The Division® 2 qui compte déjà le taux d’inscription le plus rapide de l’histoire d’Ubisoft. Elle inclura des missions se déroulant au début du jeu, ainsi que des missions dites « endgame », qui viennent prolonger l’expérience de jeu sur le long-terme une fois que les joueurs ont terminé la dernière mission de l’histoire principale.

La Bêta Privée sera accessible du 7 février – à partir de 10h00 heure française – au 11 février à 10h00. Le pré-chargement de la Bêta Privée commencera le 6 février à 10h00. Les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et PC peuvent s’ils le souhaitent s’assurer d’accéder à la Bêta Privée en précommandant Tom Clancy’s The Division 2 auprès des revendeurs participants ou peuvent s’inscrire pour avoir une chance d’accéder à la Bêta sur : http://thedivisiongame.com/beta.

La Bêta Privée permettra aux joueurs participants d’avoir un aperçu de ce qui les attend dans Tom Clancy’s The Division 2. Après avoir établi leur base d’opération dans la Maison Blanche, les Agents pourront s’aventurer dans un Washington D.C complètement transformé, déverrouiller de nouvelles compétences jusqu’au niveau 7 et découvrir la zone située à l’Est du monde ouvert, dans laquelle ils accèderont à :

  • Deux missions principales, disponibles dans le mode Histoire, en Normal et Difficile
  • Cinq missions secondaires et des activités supplémentaires dans le monde ouvert
  • Du gameplay unique en PvPvE dans l’une des trois nouvelles Dark Zones
  • Du gameplay PvP dans un mode Conflit, Escarmouche.

En plus de ce contenu, les fans de Tom Clancy’s The Division 2 auront l’opportunité, dès le vendredi 8 février 17h00, de prendre en main pour la première fois du contenu endgame avec une mission Invasion. Dans cette mission, les joueurs seront propulsés au niveau 30 et pourront choisir les spécialisations Survivaliste, Sniper ou Démolisseur.

Plus de détails sur la Bêta Privée sont accessibles sur : www.thedivisiongame.com/faq/beta

Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde**, Tom Clancy’s The Division 2  est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute de la société alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, la nation toute entière s’effondre. Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de Tom Clancy’s The Division, le jeu offrira une campagne complète qui mènera les joueurs à des contenus endgame riches créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous les types de joueurs.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s The Division 2 sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

*Précommandez une des éditions de Tom Clancy’s The Division® 2 sur PC, Playstation 4 ou Xbox One auprès des revendeurs du jeu pour obtenir un accès. Sous réserve de disponibilité. Les dates sont susceptibles de changer. Configuration requise en attente ; vérifiez les exigences du système et les détails/restrictions du produit avant d’acheter et échanger. Il s’agit d’une offre promotionnelle qui ne peut être substituée, échangée, vendue ou rachetée. Un compte Ubisoft et une connexion Internet sont requis pour s’inscrire et jouer. Vous devez avoir 16 ans minimum pour créer un compte Ubisoft. Retrouvez tous les détails et informations nécessaires sur www.thedivisiongame.com/faq/beta.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie