Multi-plateforme

Ubisoft dévoile les premières images d’Avatar: Frontiers of Pandora

Ubisoft a fini sa conférence en beauté avec la présentation d’un tout premier trailer d’Avatar: Frontiers of Pandora. Développée par Massive Entertainment en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney, cette adaptation en jeu de la franchise est conçue sur la dernière version du moteur Snowdrop et sortira en exclusivité sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sera un monde ouvert dans lequel vous allez incarner un Na’vi au cœur des territoires de l’Ouest, une région de Pandora jusqu’ici inconnue où vous allez devoir faire face aux forces de la RDA qui la menacent. Comme vous pourrez le voir, le moteur Snowdrop semble faire des merveilles sur la dernière génération de console. Pour le moment, Avatar: Frontiers of Pandora n’a pas de date de sortie à part un vague 2022.

Avatar: Frontiers of Pandora – First Look Trailer

Avatar: Frontiers of Pandora™ est un jeu d’action-aventure à la première personne développé par Massive Entertainment, un studio Ubisoft, en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney.

Conçu avec la dernière version du moteur Snowdrop en exclusivité pour consoles nouvelle génération et PC, Avatar: Frontiers of Pandora donne vie au monde fascinant de Pandora, de sa beauté à ses dangers, dans une expérience immersive en monde ouvert.

Dans cette nouvelle histoire indépendante, vous incarnez un Na’vi et embarquez dans une aventure au cœur des territoires de l’Ouest, une région de Pandora jusqu’ici inconnue. Partez à la découverte d’un monde plein de vie peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les redoutables forces de la RDA qui le menacent.

Source : Ubisoft 

 

Articles Similaires

Chorus est désormais disponible

takumisensei

Le volume 3 de Mobile Suit Gundam Battle Operation Code Fairy est disponible

takumisensei

Atelier Sophie 2 : Présentation de Kati et Pirka

takumisensei