Ubisoft dévoile son programme complet pour l’E3 2017

par | 1 juin 2017 à 20:02 | E3

Les programmes et lineup des éditeurs continuent d’arriver tout doucement à moins de 15 jours de l’ouverture des portes de l’édition 2017 de l’E3. Ce jeudi, c’est Ubisoft qui vous propose de découvrir ce qui nous attend à Los Angeles avec ses plans qui incluent en partie une présentation plus complète de Far Cry 5 dévoilé il y a peu et de South Park : l’Annale du Destin dont la date de sortie finale a été annoncée il y a quelques jours. Mais si vous suivez l’actualité, vous savez que le prochain Assassin’s Creed sera aussi de la partie tout comme The Crew 2 et la licence Just Dance.

Je vous rappelle que vous pourrez suivre la conférence et le pre-show d’Ubisoft sur le site officiel de l’éditeur mais aussi sur Youtube et Twitch.

 

Ubisoft annonce aujourd’hui ses plans pour l’E3 2017, qui incluent d’en montrer davantage sur Far Cry® 5 et South Park™ : l’Annale du Destin™, ainsi que de révéler plus de détails sur les prochains Assassin’s Creed®, Just Dance® et The Crew®. De plus, Ubisoft offrira de nouveaux titres sur un éventail de plateformes. Les spectateurs qui participeront depuis chez eux, vivront eux aussi une  semaine riche en divertissement.

« L’E3 est un véritable moment d’effervescence et de fierté pour Ubisoft et pour toute l’industrie du jeu vidéo » affirme Yves Guillemot, PDG et co-fondateur d’Ubisoft. « Les jeux Ubisoft qui seront montrés à l’E3 sont le fruit du travail collectif de nos talentueuses équipes basées dans nos studios à travers le monde, de la collaboration avec les plus grands noms du divertissement et évidemment ils sont aussi le résultat des contributions et feedback des joueurs eux-mêmes. Nous sommes très impatients d’être à l’E3 et de dévoiler notre nouveau lineup de jeux aux milliers de fans qui pourront être sur place au salon et aux millions de joueurs qui suivent l’E3 depuis chez eux ! »

Pour lancer les festivités, la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017 aura lieu lundi 12 juin à partir de 13h PDT. Un pre-show de 40 minutes débutera à 12h20 PDT. Le pre-show et la conférence seront diffusés en direct et à la demande sur Ubisoft.com ainsi que sur les chaînes Youtube et Twitch d’Ubisoft. Puis, du 13 au 15 juin, les visiteurs de l’E3 pourront voir et jouer aux tout derniers jeux d’Ubisoft sur le stand (#1623, South Hall, LACC) et participeront à un panel d’activités sur place. 

Dans le cadre de ses longs efforts pour se concentrer sur les joueurs à l’E3, Ubisoft a de nouveau sélectionné 55 Star Players parmi ses fans les plus engagés, et qui bénéficieront d’une expérience E3 VIP sur place à Los Angeles. De plus, l’Ubisoft Club récompensera avec du contenu de jeu les fans qui visiteront le stand d’Ubisoft. Les participants pourront également visiter l’Ubi Workshop (stand #1847 dans l’aire de shopping au sein du South Hall de LACC) qui proposera de nouveaux vêtements, accessoires et objets issus de la toute dernière collection de l’Ubi Workshop. Pour ceux qui suivent la conférence depuis chez eux, ils pourront recevoir des mises à jour à propos des nouvelles

Pour toute information à propos d’Ubisoft à l’E3, Ubisoft invite les joueurs à :

  • Suivre #UbiE3 sur Twitter
  • Suivre en direct la conférence de presse le lundi 12 juin, à partir de 13h PDT et à la demande sur Ubisoft.com ainsi que sur les chaînes Youtube et Twitch d’Ubisoft.
  • Regarder les vidéos et bandes annonces sur Youtube.
  • Se rendre sur Ubisoft.com et sur l’Ubiblog pour les infos les plus récentes pendant la conférence.
  • Source : Ubisoft

TakumiNoSekai TV

Chargement...

Pin It on Pinterest

Share This