Paris Games Week

Ubisoft dévoile son line up de la Paris Games Week 2016

Au tour d’Ubisoft de dévoiler la liste de leurs titres qui seront présent lors de la prochaine édition de la Paris Games Week. Du 27 au 31 Octobre prochain, les visiteurs du salon pourront retrouver sur les trois stands présents dans le Hall 1 des jeu comme For Honnor, Steep, Watch_Dogs 2, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, South Park L’Annale du Destin, Eagle Flight et Just Dance 2017 qui aura le droit à sa propre scène.

logo-ubisoft

[box type= »shadow »]Ubisoft détaille sa présence à la Paris Games Week 2016, le salon annuel incontournable des jeux vidéo en France, qui se tiendra du 27 au 31 octobre à Paris Porte de Versailles. Après une 6ème édition record, Ubisoft donne rendez-vous aux amateurs de jeux vidéo sur ses 3 stands situés dans le Hall 1 et dans le reste du salon pour de nombreuses séances de jeu et d’animation.

Les joueurs pourront notamment découvrir sur le stand principal (Hall 1 C012), les titres suivants :

  • For Honor™ (jouable sur 40 bornes en multijoueur à 4 contre 4): Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios d’Ubisoft *, For Honor plonge les joueurs au cœur du chaos d’un champ de bataille en tant que Chevalier, Viking ou Samouraï.
  • Steep™ (jouable sur 20 bornes) invite les joueurs à découvrir un immense monde ouvert inspiré des Alpes, où la poudreuse est toujours fraîche et la piste infinie. Ils devront dévaler certains des plus grands sommets en ski, wingsuit, snowboard ou encore en parapente.
  • Watch_Dogs® 2 (non jouable, théâtre fermé de 100 places): Les joueurs incarnent Marcus Holloway, un jeune hacker brillant de la baie de San Francisco. Dans un monde ouvert immense, ils devront utiliser leurs talents de hackers pour lutter contre les dérives du système avec l’aide du collectif DedSec.
  • Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands (non jouable, théâtre fermé de 80 places) permet aux joueurs d’incarner une équipe de 4 Ghosts, une unité d’élite des Opérations Spéciales américaines, chargée d’éliminer le terrible cartel Santa Blanca au sein d’une Bolivie incroyablement belle et pourtant dangereuse, imaginée par les équipes d’Ubisoft Paris en collaboration avec d’autres studios d’Ubisoft**.
  • South Park™ L’Annale du Destin (non jouable, théâtre fermé de 40 places) plonge les joueurs dans les bas-fonds de South Park, envahis par le crime, avec le Coon et sa bande. Les visiteurs pourront également découvrir le Nosulus Rift, une expérience olfactive inédite en France créée spécialement pour le jeu.
  • Eagle Flight™ (jouable en 3 contre 3): Développé en exclusivité pour les casques de réalité virtuelle, Eagle Flight permet aux  joueurs d’incarner un aigle survolant le ciel de Paris et vivre ainsi des sensations de vol inédites.
  • La scène dédiée Just Dance® 2017 fera danser le public cette année encore avec une playlist folle dans des univers visuels à couper le souffle. Les visiteurs pourront notamment se déhancher sur le nouveau titre de la Youtubeuse française Natoo, « Je sais pas danser », créé spécialement pour le jeu. Prêt pour enflammer le dancefloor ?

Sur la scène centrale du stand, les joueurs pourront participer à différents événements  dont des démonstrations de The Crew® Calling All Units,  Steep ou Watch_Dogs 2, des animations de Cosplay, des jeux concours notamment sur Trackmania® Turbo et bien d’autres choses.

En plus du stand principal Ubisoft, les visiteurs pourront découvrir :

  • Un stand dédié à Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege (jouable en 5 contre 5, Hall 1 B 009) qui, plusieurs mois après sa sortie, s’est imposé comme un incontournable des FPS multijoueurs en apportant des évolutions majeures tout en gardant l’ADN de la franchise. Combats rapprochés, tactique, jeu en équipe et environnements dynamique sont au cœur de l’expérience.
  • Une boutique Ubicollectibles™ (Hall 1 C 009), une gamme de produits dérivés minutieusement fabriqués en collaboration étroite avec les studios  pour proposer aux fans des objets de collections tirés des plus grandes franchises Ubisoft. Les visiteurs pourront  découvrir en exclusivité mondiale les figurines tirées de South ParkTM : L’Annale du Destin.
  • Le stand Sony® abritera 6 bornes For Honor, 4 bornes Steep ainsi que 2 bornes pour s’essayer à la réalité virtuelle avec Eagle Flight.
  • Le Paris Games Week Junior spécialement aménagé pour les familles et les joueurs en herbe, accueillera également plusieurs jeux Ubisoft. Les visiteurs pourront y découvrir Just Sing™, Just Dance 2017, Trackmania Turbo, Trials Fusion™, Rayman® Legends et Hasbro Family Fun Pack.
  • Les qualifications françaises de la Coupe du Monde Just Dance 2017 se dérouleront sur l’espace ESWC du 27 au 28 octobre 2016. Les meilleurs Français s’affronteront sur les chorégraphies iconiques du jeu de danse dans cette compétition officielle.
  • Les Finales du tournoi « 6 CUP » sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege se dérouleront sur le stand de l’ESL le jeudi 27 octobre 2016 à partir de 8h45. Les 6 meilleures équipes françaises, parmi lesquelles Vitality et Supremacy, s’affronteront pour un cash prize de 20 000€  à se répartir.

    Enfin, 15 ambassadeurs francophones, les « Star Players », sélectionnés parmi les fans les plus fidèles d’Ubisoft, bénéficieront d’un accès privilégié au salon et à notre stand. [/box]

Source : Ubisoft

Articles Similaires

Découvrez les jeux Made in France de la Paris Games Week 2018

Takumi

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 à la Paris Games Week 2018

Takumi

Paris Games Week 2018 : Le FanFest et le line up de Microsoft

Takumi