25 mai 2020
Multi-plateforme

Un aperçu de la cinématique d’intro animée d’Indivisible

C’est à l’occasion de l’Anime Expo qui s’est déroulé le weekend dernier à Los Angeles que les studios de Lab Zero Games ont présenté un rapide aperçu de la cinématique d’introduction animée d’Indivisible. Celle-ci est créée par la société Titmouse (Avatar: The Last Airbender) et par le studio d’animation Trigger (Little Witch Academia) et le tout aura le droit à des musiques d’Hiroki Kikuta, compositeur japonais connu pour son travail pour Secret of Mana ou Soul Calibur V. Pour le moment, Indivisible n’a toujours pas de date de sortie mais il sera disponible au cours du premier semestre 2019 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam.

Sneak Peek: Indivisible Animated Opening by Studio TRIGGER and Titmouse

A l’occasion de l’Anime Expo qui s’est déroulé du 5 au 8 juillet au Convention Center de Los Angeles, le studio indépendant Lab Zero Games (Skullgirls) a dévoilé aux fans un aperçu exclusif de l’introduction animée de leur prochain titre Indivisible, hybdride de jeu de plateforme et RPG. Créé par la société de production d’animation – récompensée par un Emmy – Titmouse (Avatar: The Last Airbender, Nick Kroll’s Big Mouth pour Netflix) et le studio d’animation TRIGGER (Little Witch Academia), ce nouveau clip donne un aperçu de l’animation réalisée à la main et des élégantes compositions signées Hiroki Kikuta (Secret of Mana, Soul Calibur V).

L’introduction animée complète sera la séquence d’ouverture du jeu et présentera le personnage d’Ajna, protagoniste évoluant dans un monde fantasy inspiré par des cultures et mythologies variées. Réalisé par Yoh Yoshinari (Neon Genesis Evangelion, Little Witch Academia), les joueurs découvriront un véritable court-métrage animé avant d’endosser le rôle d’Ajna dans un voyage où elle en apprendra plus sur elle-même, le monde qu’elle habite et le pouvoir mystérieux qui s’est éveillé en elle.

Édité par 505 Games, Indivisible sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch and Steam au cours du premier semestre 2019.

Source : 505 Games