Divers

Un Concert Virtuel Sonic The Hedgehog avec Steve Aoki

Sega et Koch Media ont annoncé ce jeudi que les fans de Sonic vont avoir le droit à un concert virtuel en collaboration avec le célèbre DJ et producteur Steve Aoki. L’évènement attendu pour le 30 Novembre prochain coïncidera avec l’anniversaire de l’artiste américain. Tout ça se déroulera dans un univers numérique estampillé Sonic avec des décors iconiques qui s’inspirent des environnements de la franchise comme Green Hill Zone, Chemical Plant et d’autres. Durant une petite heure Steve Aoki proposera des chansons originales mais aussi des versions remixées des musiques de Sonic. Le tout sera visible sur sur YouTube ou Twitch le 30 novembre à 21h.

Steve Aoki x Sonic Concert – Behind the Scenes

Fans de Sonic, montez le son ! Toujours à l’occasion des trente ans de Sonic le Hérisson, SEGA s’associe à l’artiste électro, DJ et producteur Steve Aoki, pour un concert virtuel exceptionnel qui coïncide avec l’anniversaire de Aoki lui-même, le 30 novembre.

Dans un univers numérique estampillé Sonic, ce concert unique transportera l’audience dans un décor iconique semblable à Green Hill Zone, Chemical Plant et plus encore. Le set d’une heure proposera des chansons originales de Steve Aoki, mais également des versions remixées des musiques de Sonic tant appréciées des fans, de la période Mega Drive jusqu’à aujourd’hui !

Le public pourra se connecter au concert virtuel de Sonic sur YouTube ou Twitch le 30 novembre à 21h.

Source : Koch Media

Articles Similaires

Une carte Collection Pokémon à la Société Générale

takumisensei

Katy Perry dévoile le clip d’Electric, son nouveau titre en collaboration avec Pokémon

takumisensei

Top Bonus De Pari : Bonus Sans Dépôt Et Jeux Gratuits De Casino

takumisensei